• bon jeudi bien triste

    bonjour

    journée bien triste aujourd'hui. Nous allons à l'incinération d'un ami très cher et en plus il pleut et il y a du vent  Pas gai du tout cette journée!

    le meilleur moment de la journée

    ça c'est vrai ça fait oublier les soucis pour un moment

    ma journée s'est très bien passée hier  je vous raconterai demain car ce matin je n'ai pas le temps et pas. . . le cœur

    bonne journée

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:45

    Je t'envoie un bisou de réconfort et toute mon affection

    2
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:50

    Pas de bonne journée vu où tu vas mais de gros bisous

    3
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:57

    Toutes mes condoléances Manousse , une dure journée vous attends tous !

    Bon courage à vous 

     

    4
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:42

    Kikou Manousse,

    et oui ce n'est pas de gaité de coeur que l'on assiste à ce genre de cérémonie.

    Bon jeudi, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi"

    5
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:47
    6
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:06

    Non rien trouver ni elle ni moi

    Bon courage pour cette journée.

    C'est a Vidauban?

    Bises

    7
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:29

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille, facile à dire

    mais réconfort sincère pour toi ma chère Evelyne,

    les amis aident parfois dans ces moments de peine.

    Bisous, bisous de Christiane

    8
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:08

    je me joins aux autres coms,bisou

    9
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 05:38

    Bonjour...

     Ce n'est jamais un plaisir

    de vivre des moments pareils.

     

    Nuit noire sans étoiles

    température négative

    la pluie ne doit pas être loin

    dernier jour avant le week end

    en l''attendant je vous souhaite

    une journée de vendredi

    remplie de belles surprises

    AmiCalement 

      56MELDIX77  

      Le Briard    Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :