• bon lundi à tout le monde!!

    bonjour

    En ce moment je délaisse l'ordi enfin plutôt le blog trop de choses à faire avec la reprise des associations. Surtout qu'il faut préparer le loto du 6 novembre En plus je devais partir quelques jours à Rocamadour pour changer d'air  mais c'est annulé Bon ne nous lamentons pas et prenons un bon café

    café est servi

    tea  le thé aussi

    Hier dimanche je suis allée au loto du comité des fêtes et bien . . . je n'ai rien gagné! zut alors!

      Vendredi dernier j'étais à une réunion de travail du CRSMR ( Comité Régional du Sport en Milieu Rural)  et bien je peux vous dire que l'avenir n'est pas rose pour tout ce qui associations, fédérations etc. . . . le gouvernement  réduit au maximum les subventions  et en échange se décharge sur elles pour faire bouger  je vais dire "La France" c'est à dire  il , faut que l'on fasse faire du sport surtout aux jeunes et aux seniors et si on a besoin d'argent pour faire tourner tout ça  demandons du "Sponsoring"  Bien sur tout ça décourage les bénévoles ou je dirais les "couillons" comme moi et beaucoup d'autres !

    bon lundi à tout le monde!!

    comme vous pouvez le constater il n'y a pas beaucoup de Présidents de sections qui sont venus

    Cet après midi je vais aller m'emmêler les pieds à la danse country ça ne fait rien je vais bouger un peu

    lundi


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:01

    Tu as raison même si tu t'emmêles les pieds !

    Bon lundi

    gros bisou

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:14

    Kikou Manousse, 

    partout pareil, moi aussi avant mon déménagement , je m'occupais de deux associations et comme partout, c'est toujours les mêmes qui se bougent, alors maintenant, j'ai abandonné tout ça et puis j'ai assez avec mes petits.

    Profite bien de ton après-midi détente.

    Et oui me voilà bien tôt sur ton blog mais je me suis levée tôt, vu que Jean-Marie conduisait les enfants à l’école. Il m’a dit : « demain , on ne se lève plus si tôt, il fait noir, on ne va pas user de l’électricité pour rien, on est que nous deux, pas besoin de faire des grosses journées ! » donc voilà j’exécuterai mdr. Et puis , je vais en profiter un peu de mon lit car la fin de la semaine sera très chahutée, on ne sera pas beaucoup à la maison. J’expliquerai cela au fur et à mesure sur mon blog.

    Passe une bonne journée, bisous,

     

    Nadine

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:04

    Si il n'aime pas visiter les chateaux, il n'a pas de chance ,il y en a pleins en France.

    Nous on adore mais malheureusement on ne peu plus les visiter, d'ou les mini chateaux.

    Je te tiens au courant pour le ciné.

    Bises et bonne journée.

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:56

    Bonjour Manousse

    Tu as bien raison , va danser la belle , tu t'évades , c'est l'essentiel .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    De gros bisous

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:25

    Si tu danses mal on ne le verra pas !!!!

    Tu es vachement occupée , profite tant que tuu peux

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 10 Octobre 2016 à 14:28

    deux degrés le matin pour nous,

    mon fils remet le chauffage dans sa 

    pièce mais on a encore plus de vingt à l'intérieur....

    et je n'aime pas avoir trop chaud !

    bonne reprise de tes associations !

    et rien ne vaut un bon feu de cheminée !

    7
    Lundi 10 Octobre 2016 à 14:38

    Allez Evelyne va vite bouger, gigoter, tu vas prendre une sérieuse avance sur moi ..

    Je ne fais que "marchouiller" tous les jours , balade "digestive" par tous les temps mais facile pour l'instant soleil et juste un peu frais alors avec doudoune ...Tout va bien.

    Bonne journée chère Manousse, occupe toi bien,

    Bises amicales de Christiane

    8
    Lundi 10 Octobre 2016 à 15:03

    coucou moi non plus je n'ai pas le temps en ce moment ,il fait un peu froid aujourd'hui.brrrr........bisou

    9
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:23

    Elle a fait un bel article sur toi Soso.

    Tu le mérite.

    Bises

    10
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:52

    Sur mon article d'hier mes enfants t'ont laissé un petit cadeau visuel pour te remercier.

    J'espère que tu es allée chez le médecin ou tu vas y aller, je ne sais plus quel jour tu m'as dit que tu allais consulter.

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :