• bon lundi

    bonjour 305

    bonjour non je ne vous ai pas oubliés de tout le week end mais où j'étais  pas de connection  il va falloir que je vois le syndic car depuis qu'ils ont mis la fibre dans la copropriété  je n'ai plus rien 

    J'ai passé un week-end magnifique

    vendredi  donc révision de la Ford B-Max  pas de problème tout va bien  (normal elle n'a qu'un an! ! )

    samedi petit tour au bord de mer, boire le café en regardant les bateaux partir en mer  petite sieste l'après midi et le soir direction Taradeau pour la soirée country.Ma fille est venue avec moi

    bon lundi

    elle a essayé quelques pas

    bon lundi

    résultat elle s'inscrit au club car ça lui plait nous irons ensemble tous les lundis après midi

    Nous sommes rentrées à 1h du matin et à 8h nous étions dans la deudeuch pour aller faire un tour avec les amis qui n'ont pas pu aller faire la montée du Mont Ventoux

    bon lundi

    bon lundi

    nous sommes allés visiter La Chartreuse de la Verne ( que vous voyez au loin dans la dernière photo)  je vous en parlerai une prochaine fois!)

    donc pour maintenat je vous donne le café le mien est prêt  je vous quitte avant qu'il refroidisse

    café 484

    lundi

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:22

    Je l'ai visité il y a plus de 30 ans, je ne sais pas si elle changé depuis.

    Salon de l'auto j'y suis  allée avec mon fils il en cherche une.Neuve le crédit ca lui fait trop cher et en occasion trop cher pour ce qu'ils proposent.

    Pour l'instant la sienne roule bien , mais un peu vieille ,il ne veut pas tomber en panne surtout pour aller a son travail.

    Encore une belle semaine qui s'annonce.

    Bises

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:50

    Kikou Manousse, 

    ah ben te voilà en famille pour le pas de danse, c'est sympa. 

    Nous profitons encore d’une belle journée ensoleillée, ça fait du bien.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:39

    Tu n'avais pas beaucoup de soucis à te faire pour ta Ford B Max, une jeunette celle-là ...

    Excellent week end pour toi et

    cela m'aurait bien plu de danser dans cette belle ambiance,

    ici soleil, fraîcheur matin et soir mais journée magnifique balade !!!

    Bon lundi manousse et bises de Christiane

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:52

    Bonjour Manousse

    Excellent ton week-end .

    Danser en famille , c'est chouette happy

    Toi aussi tu as des soucis de connexion , pfff , c'est galère.

    Passe une excellente journée.

    De gros bisous

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:53

    super weekend,j'adore la contry.moi aussi j'ai passè un bon dimanche.à bientot de te lire.bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:28

    Je vois que tu as passé un très bon week-end cela fait du bien

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 16:54

    Waouh ! ça bouge chez toi dis-donc !! j'adore la country mais je pense que ce serait trop dur pour moi , à cause de mes vieilles douleurs frown .

    Le soleil est là, il fait beau et chaud !!! Et on nous promet une belle semaine !

    Bonne fin de soirée et bisous

    Josy

    8
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:17

    Arrête de nous narguer avec ta plage !

    NON je plaisante mais voilà je suis jalouse.

    Quand je viens te lire je prends une belle bouffée du Sud et j'adore çà en fait.

    Ah je croyais qu'elle en faisait déjà de la country ta fille ? J'ai dû me tromper.

    Bon mardi ma chère Eve

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :