• bon lundi soir!

    hier dimanche grande journée au poney club  fête de fin d'année avec paëlla

    quelques photos c'était très bon et très bien

    bon lundi soir!

    le cuistot

    bon lundi soir!

    bon lundi soir!

    le public

    bon lundi soir!

    Babou en voltige

    bon lundi soir!

    mais c'était très bon  très bon

    bonne nuit

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:17

    Bonne soirée ma copine du Sud

    gros bisou

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:51

    Pas de chance, surtout en ce moment.

    J'espère qu'elle sera rapidement réparée.

    Bonne soirée.

    Bises

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:51

    belle réussite,

    rien que pour le menu

    ça vaut le coup de fourchette !

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:51

    Bonsoir Manousse, 

    malgré que j'ai soupé , tu me fais envie. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:59

    Quelle belle paëlla, moi j'en ai mangé samedi chez des amis mais pas si belle....

    Bonne soirée, bisous

    6
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:36

    Hello Manousse

    Rien que pour la paélla , j'y serais bien allé winktongue , miam miam .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    7
    Mardi 28 Juin 2016 à 07:39

    effectivement,ce devait ètre une belle journèe,c'est qui ce BABOU?bonne journèe,bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    8
    Mardi 28 Juin 2016 à 09:46

    Bonne journée, il va faire encore beau.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :