• bon Mardi

    oui oui je me suis trompée j'ai mis "bon lundi" dans mes "coms"  mais la semaine de travail commence aujourd'hui non?

    mardi

    Aujourd'hui on remonte dans la campagne quel calme  plus de circulation  plus d'enfants qui viennent vous colorier les murs ( c'est ce qu'a fait une de mes arrières petites filles hier dans la chambre et sur le couvre lit) 

    L E    C A L M E  ouf!

    enfants 56

     et elles sont si mignonnes

    Bon le café du matin

    café

    café

    un thé?

    pensée

    bon mardi


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 08:26

    C'est çà la vie : aimer ses enfants, adorer les petits-enfants mais aimer aussi le calme revenu.

    Bon mardi

    Gros bisou

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 09:04

    Bonjour Manousse

    On les aime bien mais voilà à notre âge le calme aussi.

    Faut pardonner ce ne serait pas des enfants !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 10:08

    Normalement il fait beau,mais tu es en hauteur .

    Le calme, plus de voitures, on ne supporte plus tout ca ou alors avec modération.

    Une future artiste ton arrière petit fille.

    Bises et bonne journée.

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 13:53

      

    Bonjou Manousse, je te souhaite de passer un bon mardi.

    Toutes mes amitiés

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:06

    merci de ton passage.superbe article

    et bonne soirée à toi

    6
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:20

    bon mardi soir !

    7
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:26

    Que la photo est belle !! Cette petite a une tête d'ange !

    Les petits enfants sont loin et nous les voyons le + souvent l'été . Mais PDM est le parrain d'une petite fille à Rion, et nous voyons parents et enfants ( 3ans et 5 ans) très régulièrement ... Le petit garçon est intrépide (lol) et je tremble souvent pour mon environnement biggrin.

    Bonne journée et bizzz

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :