• Bon mardi les amis et amies!

    juste un petit coquelicot pour vous dire bonjour  Les champs en sont pleins c'est magnifique Après le jaune des genêts , du mimosa, des jonquilles  le rouge arrive  après ce sera le blanc des marguerites et le bleu des bleuets! Nous sommes bien en France la nature nous le dit clairement

     

    Bon mardi les amis et amies!

     

    Bon mardi les amis et amies!

    Bon mardi les amis et amies!

    et voilà ce que ça donne ensemble

    Bon mardi les amis et amies!

    c'est y pas beau ça , ? magnifique  je le dédie à tous ces victimes des attentats 

    bon un café pour être positive

    coffee time

    morning coffee

    ça c'est Soso qui attend sa tasse de thé!   !!  !!

    un petit café

    et ça c'est moi avant de prendre mon café le matin

    café

    mardi


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:21

    J'adore ton humour. Bon là on dirait que j'ai passé le doigt dans la prise de courant mdrrr mais le thé est succulent... Merci !

    On va nous prendre pour des folles mais que la folie a du bon !

    Bonne journée

    Gros bisou

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:06

    Kikou Manouse, 

    et bien tu nous gâtes de bon matin .

    J'aime bien ta photo du matin lol , moi j'ai les cheveux courts et ils se dressent sur ma tête , mdr

    Une journée nuageuse qui s’annonce aujourd’hui.

    Je te souhaite un bon mardi, bisous,

     

    Nadine

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:09

    Des bleuets cela fait des années que je n'en ai pas vu.Peut ètre a Sillans???

    Passe une bonne journée.

    Bises

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:56

    Bonne soirée à toi

    Les fleurs sont belles bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :