• bon mercredi!

    bon mercredi!

    pas beaucoup d'idées pour papoter ce matin  est ce la chaleur qui me ramollit?  nous arrivons à souhaiter une bonne nuit de pluie déjà pour éteindre les feux et surtout rafraichir la terre; elle n'en peut plus!

    Ce weekend c'est la fête au village  quand je dis "fête" c'est un grand mot  le traditionnel aïoli et le bal le soir

    bon mercredi!

    même pas de petits manèges pour les enfants  enfin  on fera avec !

    bon mercredi!

    en attendant buvons le café   le meilleur moment de la journée !!

    bon mercredi!

    une photo de ma fille le jour de sa "graduation" à

    King's College London  il y a . . . 25 ans

    bon mercredi!

    et la voilà  maintenant

    bon mercredi!

    et ça c'était  il y a . . . . . . enfin j'étais encore mince !

    bon mercredi!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:41

    Bonjour ma copine du Sud,

    Je te l'avais déjà dit mais je te le confirme : ta fille est magnifique. Le chien qu'elle tient est la race préférée de mon fils Mathieu.

    Oui hâte d'y être en vacances !

    J'ai laissé mon numéro de portable à Nikki mais toi je crois que tu as le mien ? Sinon tu me le dis et je te le redonne en privé.

    Bon mercredi

    Gros bisous

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:37

    Je crois t'avoir déjà dis que ta fille ressemble a la mienne mm cheveux blonds.

    Tu as gardé toute la pluie pour toi, rien ici,ca ferai du bien pour les feux.

    J'ai le numéro de Soso et elle a le mien.

    Bonne journée encore chaude. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :