• bon mercredi

    bon mercredi

    non je ne vous ai pas oubliées mais j'ai des problèmes d'ordinateur  celui ci se bloque et ne veut plus démarrer ( en ce moment  il travaille bien sauf que l'imprimante ne répond plus) et l'autre ce sont des vraies pattes de mouche  je n'arrive pas à lire  J'attends le dépanneur dans la journée!

    Bon commençons notre article déjà par un bon café

    bon mercredi

    ou un thé

    bon mercredi

    maintenant le compte rendu de ces 3 jours sans nouvelles

    Dimanche nous sommes allés quand même au rassemblement des 2Cv à Grasse

    bon mercredi

    le thème était Rock & Roll 

    il y avait plus de 200 voitures et il a fait un temps magnifique 25°

    bon mercredi

    n'ayez pas peur ce n'est que Jacky! ! !

    bon mercredi

    et malgré ma sciatique j'ai réussi à conduire toute la journée Il est vrai que nous n'avons pas été pique niquer on a préféré aller au restaurant et à 16h on était rentrés à la maison!

    bon mercredi

     bonne journée à demain peut être


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:45

    Voir tes photos m'a replongée dans ma jeunesse ... Sais-tu que ma première voiture a été une 2CV4 ? Elle était blanche et avait des sièges en tissu de couleur rouge ( j'avais 19 ans).

    Soucis d'ordi ? Chez moi aussi !! Je n'y comprends rien car depuis qq temps, c'est bizarre . Ce qui me trouble, c'est cette pub que j'ai en permanence avec Windows 10 .

    Et plus je l'ai, plus ça rame et fait n'importe quoi .... ( ça se bloque, mes écrits s'effacent, je redémarre l'ordinateur plusieurs fois/jour)

    Bonne journée et bizzz

    Josy

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:46

    lenteur sur tous les réseaux à priori,sur google chrome : il rame, du coup je vais sur internet explorer ça va un peu mieux, superbe votre sortie de dimanche , le beau temps revient dans deux jours....

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:13

    Tu es une femme formidable et même la sciatique tu lui fais un pied de nez !

    Bonne journée

    Gros bisous

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:24

    Il faisait un temps magnifique.

    Ton mari a bien supporter g,bon Grasse pas trop loin, (enfin de chez moi) lol.

    Je te souhaite une bonne journée avec le soleil.

    Bises

    5
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:24

    Que de souvenirs la deux chevaux, souvenirs de jeunesse !!!!

    Bonne nuit, bisous

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 07:03

    Comment te suivre ma chère Evelyne cool

    , vraiment désolée que tu n'es pas de newsletter, ce serait si pratique .....

    Ton petit thé du matin me manque +++ 

    Dis moi comment font tes amis pour savoir quand tu fais paraître un article....

    Bisous, bisous ma chère "Boumbach"   "Manousse"kiss

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :