• bon mercredi

    wednesday

     c'est mercredi et aujourd'hui nous allons chez Audika pour "les oreilles" de Chéri   je voudrais comprendre pourquoi quand je lui parle  il ne m'entend pas et quand je ne lui parle pas que je lis un livre  il m'entend! !  Il y a quelque chose de louche là dedans! !

     bon  un bon café

    café 483

    il est tout frais de ce matin et tout chaud  ( bizarre la langue française)

    cup of tea

    et lui aussi

    je suis malade 46

    attention  avec ce temps humide et doux on attrape la grippe

    Est ce que vous vous faites vacciner? moi non j'ai vu ma mère trop malade après la vaccination  ce qui ne l'a pas empêché de l'avoir  2 mois après! !

    virus!

    bon une petite blague pour sourire un peu dans ce monde de "brute"

    blagues 4

    démocratie 3

    malheureusement c'est bien vrai tout ça

    bonne journée

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:37

    J'adore ton humour !

    Papa a également des problèmes avec son appareil  auditif. Il entend quand il y a une seule personne face à lui mais rien du tout quand c'est un groupe.
    Bonne journée

    gros bisou

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:24

    Kikou Manousse, 

    oui bizarre ton chéri, ça me rappelle ma gentille belle-mère qui entendait ce qu'elle ne devait pas entendre lol.

    Je ne fais plus le vaccin pour la grippe, avant notre déménagement il y a 5 ans mon docteur m'obligeait à le faire vu que j'avais du diabète, et j'étais toujours malade, ici ma doctoresse m'a dit , on ne peut pas vous obliger et si vous êtes malade, ça ne sert à rien de le faire, depuis fini , juste l'hiver dernier ou j'étais aphone mais là ça venait de mon estomac.

    0Aujourd’hui, purée de pois, il y a un brouillard à couper au couteau et d’après la météo il aura du mal à partir. Je n’aime pas surtout qu’on doit aller chercher les enfants à midi, on partira plus tôt .

    Passe un bon mercredi, si pas d’imprévu, je vais faire des galettes. Gros bisous

     

    Nadine

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:52

    Bonne journée je fais la mami tout ce passe bien.

    Bises

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:14

    Coucou Manousse

    Ah oui en effet , c'est bizarre ce soucis , ou alors il est selectif lol

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:45

    Lol, lol ton chéri Evelyne,

    effectivement, il vaut mieux aller vérifier chez  Audika,

    en plus avec ta blagounette... déjà que Miss Alzheimer  nous guette !!!

    Bonne journée ma douce,

    Bisous de Christiane

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:40

    C'est problématique ces appareils auditifs moi le mien il est dans la boîte, déjà il n'est pas très esthétique et j'ai du mal à mis faire.

    Pas de vaccin pour la grippe !!!

    bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:22

    moi non plus pas de vaccin,jamais fait.je n'ai jamais eu la grippe

    8
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 08:03

    Alors ce rendez vous chez Audika ?

    Bonne journée

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :