• Bon samedi

    Bon samedi

    Nous voilà à 2 jours du grand départ! la voiture est  réparée elle est toute scintillante  et frémissante d'impatience de retrouver comme tous les ans à la même époque ses copines deudeuchs!!

    Bon samedi

     Je vais commencer à faire les valises et surtout regarder sur internet la météo à La Rochelle Est ce que je dois prendre mon maillot de bain ou mon K-Way, les 2 mon général comme dirait le soldat Cruchot! ! ! !

    Bon samedi

      pour le moment je vais aller prendre mon petit déjeûner en pensant à vous! je le partage en pensée. . ! ! ! ! ! ça vous fait une belle jambe non?

    Bon samedi

      9a va Soso  tu as retrouvé le sourire! ! !


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:17

    Toujours en te lisant ! Comment ne pas avoir le sourire avec une copine comme toi qui a la pêche et pourtant pas épargnée par le destin ! Tu forces mon admiration tu sais et j'ai hâte e te connaitre. Mais pour répondre à ton interrogation tu peux essayer le nu intégral ? mdrrr

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :