• bon week end

    bon week end

    juste un petit café avant de prendre le tgv pour Paris  je vous vois quand je rentre

    bon voyage bis 21


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:15

    Bonne route ma chère Eve

    Il fait beau !

    Gros bisou

    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:39

    Bonne route chère Evelyne et merci pour le petit café,

    sympa ..

    Bises de Christiane

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 13:09

    Bon dimanche à Paris alors

    Bisous

    4
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 21:01

    Bonsoir Manousse

    Alors cette journée , dis nous tout he!

    Je te souhaite une belle soirée.

    De gros bisous

    5
    Mardi 18 Octobre 2016 à 09:25

    je vois que tu t'es fait encore belle pour Paris !

    pas de problème pour la tension : pas besoin 

    de docteur tu arrêtes juste le sucre pendant

    quelques jours et tout rentrera dans l'ordre !

    ça tombe bien la pluie s'arrête dès ce soir !

    6
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:04

    Coucou çà va tu es bien rentrée ?

    Pas trop fatiguée de la vie trépidante parisienne ?

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :