• bon weekend! !

    bon weekend! !

     le weekend est arrivé  et avec lui les incertitudes du temps! toujours la même chose on met des mois à préparer une petite manifestation  gentille au village et tout est ruiné par la pluie! ! !zut de zut!

    bon weekend! !

    un petit café avec des gariguettes de bonne heure le matin ça requinque::

    une petite vidéo de mon petit fils ( il est à l'école Internationale de danse à Paris  ;International Dance School)  il est venu 3 jours profiter de la mer ça lui manque là haut!!

    bon weekend! !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:07

    Ah moi je comprends que la mer manque à ton petit-fils. La pluie arrive aussi ici. Les fraises sont succulentes cette année et je prends aussi de la garriguette. Gros bisous

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:11

    Tu vas bien ce matin ? Ici de la pluie, berk.... J'ai commandé le soleil dans le Var pour août. Bon week-end. Gros bisous

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:26

    on ira chercher un grand tim glacé au moka mercredi le 08 avril 2020 on ira chercher un grand tim glacé à la vanille jeudi le 09 avril 2020 on ira chercher un grand tim glacé au caramel vendredi le 10 avril 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :