• bon weekend

    bon weekend

    bonsoir  il a fait un temps merveilleux aujourd'hui malheureusement ça se "machure" comme on dit chez nous! ! ! moi qui pensais aller sur la plage demain  je pense que c'est foutu! !

     

    je suis à Fréjus pour  l'anniversaire de mon arrière petit fils  4 ans déjà comme ça passe!

    un vrai petit homme  trés intelligent et surtout . . . . . qui range ses jouets sans qu'on le lui dise! ! ! ! ! une perle  pourvu que ça dure!

    un tantinet fripouille  il ne peut pas avoir toutes les qualités quand même!!

    le gâteau fait par sandy la femme de mon petit fils!! beau et en plus trés bon! ! ! !

    bon weekend

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:38

    Bon week-end Manousse

    Qu'est ce qu'il est mignon ton arrière petit fils, et le gâteau, il a l'air bon.

    Félicitation à la pâtissière

    Bisous

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 07:48

    Une adorable frimousse. Tu te rends compte la vie maintenant fait que les enfants connaissent non seulement leurs grand-parents mais aussi leurs arrières grand-parents. C'est pas beau çà !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un excellent dimanche.
    Gros bisous

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:49

    un gateau superman, il a dû être content,

    très douée la cuisinière,

    bon anniversaire Ylann et Jean-Pierreglasses

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:35

    Alors cet anniversaire ? Tout s'est bien passé ? Et ton fils est-il rentré ? Comment va t-il ?

    Je te fais de gros bisous de la Normandie bien pluvieuse

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:58

    Bonjour  Manousse

    Merci pour ta viste sur mon blog smile

    Un très bon anniversaire à ton adorable et gentil petit fils ^^!

    Quel beau gâteau cool

    Très bon après-midi

    Bisous

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 16:55

    IL EST BEAU TON PETIT  FILS.LE TEMPS PASSE TROP .

    TEMPS MITIGE?C EST PAS DEMAIN QUE TU VAS ALLER A LA PLAGE.

    BISES.

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 06:51

    Coucou Manousse

    Il faisais beau à mon réveil et comme on dit chez toi sa ce "machure" wink2

    Merci pour ta visite matinale

    Passe une très belle journée 

    Gros bisous

    415-Plantes-Fleurs-Arbres.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :