• bon weekend

    Arrosoir

     encore un weekend  à transpirer ! et en plus j'ai toute la famille  dimanche à midi pour une paëlla ils adorent ça

    Cn

     je ne reste pas ce matin car je dois m'occuper de la piscine et en plus le jardinier arrive à 8h  alors Bon weekend à+

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 07:39

    Bon week-end et de gros bisous !


    Temps frais ici ce matin


     


    Tout le monde çà fait combien ?

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:23

    Bon courage pour dimanche.

    J'ai eu mes petits enfants toute la semaine, ils sont repartis a Marseille.

    Quelle chaleur encore........Bises

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 07:41

    Alors cette paëlla ? Tout s'est bien passé dans la joie et les rires ?

    Tu dors encore ?

    Bon alors c'est moi qui t'offre le breuvage du matin.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :