• bon weekend

    bon weekend

    bon weekend

     il y en a pour tout le monde?

    aujourd'hui mauvais temps mais AG du TCF Fréjus ( club de tir) plus  salon des Orchidées à Sillans

    bon weekend

    donc weekend bien chargé avec crêpes party dimanche soir

     

    bon weekend


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 08:41

    Bon week-end à toi aussi.

    Moi ce sera sortie à une bourse aux oiseaux, maùmière de sortir un peu

    Bisous

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 09:08

    Bonjour ma copine,

    Oui vivement le soleil et la chaleur !

    En attendant je te souhaite une belle journée de samedi.
    Gros bisou

    3
    Samedi 27 Février 2016 à 10:15

    Bien mal parti tout ça, de la pluie tout le week end.

    Courses a Trans et ensuite je reste au chaud.

    Bises.

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 11:56

    bonjour

    pti bisous ici soleil et garde papie et mamie

    une poto qui déménage et a besoin de moi lol bisous

    5
    Samedi 27 Février 2016 à 16:55

    bien,je vois que le mauvais temps ne te freine pas,en italie aussi il fait un temps pourri mais moi je vais buller tout le week......bizzzzzzzzzz

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 18:30

    RENTREE DE MON STAGE DE CHORALE,JE VIENS TE FAIRE UN PETIT COUCOU PLUVIEUX ET VENTEUX. TRES CONTENTE DE TE RETROUVER.GROS BISOUSS TOUT MOUILLES

    7
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:29

    Journée pyjama hier et aujourd'hui il fait vraiment trop gris pour sortir ...

    Bonne crêpe party !!!

    Bizzz de Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :