• Bon weekend

    bonsoir

    excusez moi pas trop présente ces jours ci   mais j'avais oublié combien c'est difficile de s'occuper d'enfants surtout quand ce ne sont pas les tiens!! Ouf ! fini la semaine et abandon pour la semaine prochaine ce n'est plus de mon âge !

    je les ai emenés au Poney Club où ils se sont éclatés  mais dans la voiture pour rentrer quelle euphorie  et pas moyen de les faire taire! ! !

    Ce sont les enfants du village .Notre association a fait un stage  pour eux   mais  bien que beaucoup de parents ont dit : c'est bien c'est magnifique  on pensait en avoir une vingtaine vu les approches des parents et on en a eus que 8:: c'était 20 €  du lundi au vendredi de 14h à 17h  qu'en pensez vous c'était cher  tout en sachant que l'après midi au poney club était à 10 € ( au lieu de 19 €)

    mon cerisier en fleurs  c'est magnifique non?

    dimanche ce sera  journée country au Château des Crostes

    Bon weekend


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:07

    Je vais chercher mes petits enfants dimanche.

    Je pense que le soleil sera de la partie.

    Magnifique ton cerisier.

    Bises et bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:43

    Tu as bien mérité de te reposer et pourquoi pas à l'ombre de ton magnifique cerisier !

    Bonne soirée et bon week-end

    Gros bisou

    3
    jeannette
    Vendredi 8 Avril 2016 à 22:58

    bonsoir Evelyne

     

    J'ai eu beaucoup de mal pour trouver comment faire des commentaires. Je n'ai fait que te chercher ce soir, mais a force de volonté, j'ai ou te trouver

    Tres joli blog. As-tu pu tout recupérer de ton ancien blog? Je vais essayer maintenant que j'ai ton adresse de venir de temps en temps, mais j'ai du mal a trouver ou doivent se mettre les commentaires.

    Quant a moi, j'ai pou tout recopier mon blog parce que je l'avais commencé il y a quelques années et ainsi,,il a terminer son chemin tout seul

    J'en ai pris 6 videos completes du blog en entier. Tu parles si je suis heureuse, car j'ai réussi la,  ou personne n'a pu le faire, tout simplement parce que je l'avais déjà en vidéo ( que j'avais oublié et quelle belle découverte j'ai faite, et la suite s'est faite toute seule.

    J'ai eu beaucoup de chances. Aussi, je le garde mais je n'en refais pas d'autres. J'irai te voir de temps en temps si je te trouve, pas facile de comprendre la façon de faire

    Merci a toi - Je suus et reste ton amie, quoiqu'il se passe. Merci a toi - Je t'embrasse - Jeannette

    - Tu bpeux me dire comment je dois faikre pour faire partie de tes amies, ,je ferais ce qu'il faut, meme si j'ai reussi a t'écrire ce soir, je ne sais pas si je suis bien inscrite de cette façon. A toi de me le dire - Bisous - Jeannette

     

      • Samedi 9 Avril 2016 à 07:36

        je pense qu'il faut ouvrir un blog sur Eklablog pour que je puisse venir te "voir"

    4
    jeannette
    Vendredi 8 Avril 2016 à 23:00

    Est-ce qued suis devenue ton amie de cette façon? A toi de me le dire, sinon, dis moi ce que nje dois faire, car tu nmem,manques et je ne sais pas comment te trouver - Je t'embrasse - Jeannette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :