• bon weekend

    bon weekend

    il fait tellement chaud que je n'ai pas la force de venir sur l'ordi  même hier trop chaud pour aller  à la piscine  je suis restée enfermée  presque toute la journée suis sortie vers 21h pour arroser le jardin  et là  . . . . je me suis faite bouffée par les moustiques! !! on ne peut jamais gagner  enfin  ne nous plaignons pas car il y a 1mois on pleurait sur le temps  la pluie et même le froid!!

    bon weekend

    ça c'est le meilleur moment de la journée

     

    en plus je pense que mon ordi n'aime pas la chaleur il m'est 1 heure pour s'ouvrir et me fait n'importe quoi  une horreur en ce moment il se fait vieux 10 ans! ! ! !  

    ce soir j'ai un apèritif dinatoire à la maison   alors je vous laisse pour aujourd'hui il faut préparer tant qu'il fait frais

    bon weekend

    bon weekend


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 07:33

    un gros bisou avant de prendre la route, pour l'instant vers la Bretagne et ensuite on verra (à bientot peut-être)

    2
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:03

    Kikou Manousse,

    Une belle journée ensoleillée et je compte en profiter !

    Le ménage, le repassage des draps, les courses tout est fait , doù mon passage tardif.

     

    Ici 24° annoncés moi j'aime bien quand il y en a un peu plus, suis frileuse depuis mon diabète, j'ai trop perdu de poids d'après mon médecin et depuis ben j'ai toujours froid et une fois qu'il fait 25-26° là je suis bien. 

    Je te souhaite une bonne journée bien ensoleillée, gros bisous,

     

    Nadine

    3
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:12

    C'est trop d'un seul coup, c'est pourquoi tout le monde est raplapla ...

    Hier soir il faisait 32,2 ° sous l'auvent : impossible de manger dehors, c'est trop étouffant ! Semaine prochaine, nous recevons un couple d'amis : s'il fait aussi chaud, nous mangerons à l'intérieur biggrin. Je vais me plonger dans les menus ...

    Bizzz Manousse et bonne journée

    Josy

    4
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:53

    Je te dis a bientôt, je fais comme Soso, je prends la route cet AM pour Marseille et ensuite direction la Charente 

    Maritime

    Bises

    5
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:16

    Mais tout le monde part en vacances, bon elles ont raisonle soleil est là et il fait chaud

    Pas agréable les moustiques !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:32

    Il fait bon ce matin !!Je ne sais plus où me mettre : entre les ouvrier, les toutounes et mon fils , il y a des pieds ou des pattes partout ! biggrinPas facile pour faire le ménage et autres tâches ...

    Je passe te souhaiter un bon WE

    Bizzz de Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :