• bon weekend les amies!

    bon weekend les amies!

     tout va bien? pas trop froid ou de mauvaise humeur à cause de ce temps minable!!

    Nous avons annulé notre Carnaval au Poney club ce dimanche à cause des prévisions météo! ! ! et comme d'habitude la météo se sera trompée  les enfants sont déçus mais on le reporte au 13 mars! on verra

    bon weekend les amies!

    avant de vous faire baver avec une petite vidéo de dimanche  je vous offre le café

    bon weekend les amies!

    au coin du feu  car ce matin ça caille un peu!

    bon weekend les amies!

    ou un thé pour certaines!

     maintenant régalez vous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 08:16

    Ah la deudeuche c'est quand même une sacrée voiture !

    Les mimosas c'est trop beau !

    Euh pas mal non plus le beau brun vers la fin de la vidéo (lol)

    Bonne journée ma chère Eve

    Gros bisou

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 08:56

    Bonjour Manousse

    Belle balade en deux chevaux. Un peu déçus les enfants, mais ils se rattraperont le 13 . Tiens pour moi aussi ce sera fête : repas des anciens...

    Bon week-end bisous

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:26

    Ah ! j'ai bien rêvé Manousse !! Merci d'avoir mis cette belle vidéo ! Les 2CV n'ont pas pris une ride !!!

    Tout y était, même le soleil et un grand ciel bleu !!!

     Oui, elle a une fâcheuse tendance à se tromper, ces temps-ci, la météo ... Mais bon, mieux vaut être prudent car dans le Sud, elle annonce pluie , vent  et orages ..

    Du coup, j'espère que vous aurez un grand beau temps mi mars !!!

    Allez, il faut que je m'y mette : je reviendrai de nouveau rêver devant la vidéo dans la journée ( j'ai beaucoup aimé !!)

    Bizz et bon Week end .

    Josy

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 10:22

    Quelle chance vous avez eu  avec ce temps magnifique.

    Pas pareil pour ce WK.

    Bonne fin de semaine.

    Bises

    5
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:10

    par l'intermédiaire de blogorama et ses avatars qui donnent les nouvelles adresses des blogs qui ferment,j'essaie avec bien du mal à retrouver quelques personnes avec qui échanger quelques mots,quelques "dessinages" pour ma part.

    ici je fais ma petite halte avec plaisir.c'est vrai que le temps joue encore avec nos nerfs,petit soleil un jour et le lendemain on remet son écharpe....

    au plaisir peut-être de vous lire

    chouquette

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:13

    déjà toute en fleurs votre route d'or, et un chemin pas goudronné ça ne leur fait pas peur aux deux chevaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :