• bonjour à tout le monde

    bonjour à tout le monde

    coucou  ! j'ai retrouvé une amie d'Auf et ça me fait grand plaisir  Tout doucement  le petit cercle d'amies que j'avais sur Auf se retrouve  c'est un beau cadeau de Noël Merci Anna! !

    Alors ne changeons pas nos habitudes  un bon café pour commencer la journée

    bonjour à tout le monde

    et celui la est bien français  servi par notre mascotte française! ! ! ! quelle blague! ! ! juste avant de passer à la casserole oui! !

    Encore une belle journée qui s'annonce! ! ! j'arriverais presqu'à souhaiter que le foid arrive afin que je puisse allumer la cheminée!! 

    bonjour à tout le monde

     je vais faire les derniers achats pour Noël

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:43

    Bonjour Manousse

    Rencontre d'amies de blogs comme c'est agréable  !!!

    Mais tu étais sur Auf moi aussi j'y été ....

    Bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:46

    Coucou Manousse

    Je suis rester au moins 5 ans sur auf et je suis partie , un site où rien n'était fait pour éviter de ce faire insulter gratuitement .

    L'ambiance avec le temps devenait pourrie  ce site  a d'ailleurs fini par fermer ces portes 

    Je te souhaite une belle journée

    De gros bisous 

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:09

    Le froid est arrivé ici ! Tant mieux moi j'aime les vraies saisons !

    Gros bisous ma copine du Sud

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:41

    Mon mari a déjà fait 2 feux ca retire un peu l'humidité et c'est tellement beau a voir.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bises

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:56
    t'es vraiment sympa,je pensais souvent a toi mais je ne voulais plus ouvrir de blog,il faut quand mème que tu m'expliques comment faire une belle page d'accueil je suis complètement paumèe.il y a lontemps que le chauffage est allumè chez moi.bonne soirèe ma belle,à+
    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:30

    Bonsoir trés bonne soirée  de l'équipe bises patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :