• bonjour à tout le monde

    bonjour à tout le monde

    juste un petit mot pour dire

    bonjour à tout le monde

    à toutes celles qui tous les jours m'ont laissé un petit com

    Vu ce qui se passe en France toutes ces inondations  les grèves  etc. . . . mon petit souci est gnognotte à côté de tout ça !

    alors je vous donne un bon café

    bonjour à tout le monde

    bonjour à tout le monde

    et je vous dis

    bonjour à tout le monde

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:16

    Contente de te retrouver, j'espère que cette petite trêve t'a fait du bien.

    Bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:50

    Ça tombe bien c'est l'heure du café ! 

    Oui ma Eve les grands tourments aplanissent nos petits soucis et Jespere que tu as  eu des explications. 

    Mes enfants partent en vacances dans le Sud le 18 juin et le temps leur fait peur.

    Moi meme pas peur mais je peux pas partir !

    Bonne journée

    Gros bisou 

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 12:13

    Coucou Manousse

    Le pire , le mauvais temps continu , c'est terrible .

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 17:07

    Coucou Evelyne,

     j'espère que cette petite pause t'aura fait du bien,

    heureuse de te retrouver.

    Bonne soirée  à toi

    Bises de Christiane

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 17:38

    coucou ma belle,moi je ne sais plus ce qui se passe en france car je ne vois plus la france ,je dois changer mon dècodeur.tu as raison ,l'amitièe virtuelle c'est sympa.bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 19:43

    beaucoup d'animations aussi dans ma ville

    mais je n'irai pas,

    je viens de voir que ta marche est seulement le 5

    alors bonne préparation !coolyesclown

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 05:57

    Oui, Manousse, l'amitié virtuelle est très importante ! Souvent j'y trouve le réconfort qui me permet d'avancer ..

    C'est terrible ce qui se passe en ce moment : on dirait que la nature veut nous mettre du plomb dans la cervelle et nous apprendre à redevenir solidaires, plutôt que mettre le pays sur les genoux  et nous déchirer ... Je ne sais pas si je suis dans le vrai, mais c'est ce que je ressens .

    Bon WE et bizzz de Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :