• bonjour c'est mercredi 31

    Aujourd'hui pas d'image j'essaie mon nouvel ordinateur  il n'est pas encore tout installé mais internet est là c'est le principal

     

    je vous souhaite une bonne journée je reviendrai plus tard je vais aller sur le portable bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 07:55

    Tu vas nous faire de beaux articles ! Oui roooo tu en fais deja !

    gros bisou

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:27

    Kikou

    La journée s’annonce lumineuse et moi je profiterai à fond de ma dernière journée avec mes loulous.

     

    Bon amusement avec ton nouveau jouet !

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:13

    Pas trop de pluie un peu pour arroder le Jardi

    Grand soleil maintenant.

    Bises

    4
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:13

    Coucou Manousse

    Bonne prise en main avec ton nouvel ordi alors !

    C'est du boulot .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 07:17

    Bon alors tu t'en sors ou faut que je revienne dans ta région te donner un coup de main ?

    Gros bisou

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 15:43

    Bon courage avec ton nouveau jouet, mais bon avec de la patience tu y arriveras

    La fête est finie chez moi, les invités repartis je suis en plein rangement

    Bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:45

    je vois que tout c'est bien passè en mon absence,bisou ma belle à bientot de te lire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :