• bonjour2016 !

    bonjour2016  !

     oh la la j'en connais qui ont mal aux cheveux! ! ! ! pas nous car à 22h30 on était couché! ! !Chéri avec sa bronchite rhyno et tutti quanti  et moi avec ma sciatique et surtout ma hausse de tension que même le docteur n'en connait pas la cause!  Mais ne vous en faites pas on se rattrape à midi chez des amis

    bonjour2016  !

    voilà ce que je souhaite à tous  partout dans le monde  la paix mais ça c'est trop demandé et pourtant mais surtout je souhaite

    bonjour2016  !

     une France unie pas seulement quand elle est meurtrie

    une France riche en couleur en tradition  une France comme il n'y a pas si longtemps 

    pourquoi pas!

    bonjour2016  !

    bonjour2016  !

     c'est tout ce que je souhaite pour 2016. . . . . . . .Amen!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:20

    Nonne année a toi aussi.

    La santé surtout et que tu ne fasses pas d'imprudence pour 2016.

    Repos surtout.

    A bientôt.

    Bises

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:05

    Encore une fois mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère nous retrouvera autour d'une bonne tablée !

    Bisous ma chère copine du Sud

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:04

        salut que dire,je vais ètre originale.BONNE ANNèE,à+

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:01

    arrète de faire de si jolies choses sur ton blog ça me rend nerveuse[je ris bien sur] mais quand mème ça me gonfle.tu ne m'as pas dis si tu as reçu ma carte d'italie.bonne fin de jornèe.bizzzzzzzzz

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 08:29

        non pas encore reçue ça viendra  !bises

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:26

    Il va te falloir te reposer un peu.

    Meilleur vœux et meilleure santé.

    Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :