• Bonne fin d'après midi!!

    Bonne fin d'après midi!!

    oui désolée  il y a un peu de vent cet après midi! ! ha ! ha!

    Mes amis de blogspace sont partis ce matin! Nous avons passé une belle journée d'amitié  samedi toute la journée! voila déjà 5 ans que nous nous connaissons une relation virtuelle  qui est devenue réelle!

    De plus on se ressemble un peu la même bouille bien ronde des Alsaciens

    Bonne fin d'après midi!!

    vous ne croyez pas? ( photo de l'année dernière)

    je vous mettrai des photos de samedi dès que je les aurai mises sur l'ordi!

    Bonne soirée j'ai rendez vous avec ma fille et ma petite fille

    Bonne fin d'après midi!!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 18:06

    A demain. De gros bisous 

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 07:57

    J'ai montré ta bouille à mon mari en lui disant qu'on se verrait cet été. Car Monsieur est tellement ours que je prépare le terrain mais il a paru conquis par ton minois fort sympathique.
    Par contre nous allons vers les moustiques tigres apparemment, alors si tu as des conseils à me donner, des pommades à mettre, merci de me le dire !

    Il va faire très chaud ! Mais moi j'adore la chaleur.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :