• bonne journée

    bonjour 324

    quelle sieste mes amies! !!! quelle fatigue aussi! !  j'ai dormi toute l'après midi et à 21h   j'étais au lit! ! ! jusque ce matin 6h  vraiment  j'étais fatiguée et le fait de savoir que nous étions seuls à la maison  ça a relaxé!! comme on dit  on aime les voir arriver mais on adore quand ils partent surtout si ils restent 2 semaines  c'est trop!!

    bon un bon café et on repart dans nos habitudes

    un ptit café!

     

    tea

     aujourd'hui je vais chez le docteur pour vérifier mon diabète! ! et ce soir  comme d'habityude une réunion pour préparer la fête de fin d'année du Poney club  dimanche

    Cheval 110

    et demain j'ai des invités à midi  mais seulement à midi ! ! ! !

    mercredi 45

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 07:47

    Cela t'a fait du bien ce repos !

    Nous  n'avons pas de but précis pour la retraite en fait. On monte dans le camping car, on roule et on verra en route.

    Mais pas de Var touristique en juillet/août sauf sans doute les Alpes de Haute Provence et le lac de St Cassien auquel tient énormément mon mari.

    Je pense qu'on va faire les lacs. Et surtout la Bretagne ! Hé hé

    Bonne journée ma chère Eve

    Gros bisou

    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:16

    Kikou Manousse

    Encore une journée nuageuse, hier soir une grosse averse , pff on ne manquera pas d’eau cette année !

     

    Tu étais vraiment épuisée pour dormir autant mais tu as récupéré , ouf. J'espère que ta prise de sang sera bonne.

    Je te souhaite un bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:16

    Tu ne vas pas d'embèter cet été sans assoc.

    Il va faire chaud je crois, tant mieux j'espère que l'on va entendre les cigales.

    Bises

    4
    Mercredi 22 Juin 2016 à 13:25

    Et bien j'espère qu'il n'a pas flambé, déjà que c'est dur de  tenir la barre !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 01:19

    Coucou ma louloutte, comme j'aimerais faire une grande sieste... dans le silence, lol !

    Bon si j'ai bien tout compris tu avais un besoin urgent de récupérer.

    Bah on est toujours content quand ils arrivent (amis, gosses, etc.) mais aussi super contents quand on retrouve une maisonnée calme...

    Gros bisous et à +.

    Eve

    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:28

    Bonne journée et essayont de garder le soleil sans pluie.

    Bises

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 13:53

    Ton poney Evelyne, je prends, j'adore ..

    Moi je vais donner en juillet, tout le monde arrive à cette époque ..

    je ne sais pas pourquoi ?  (la mer, la mer) ...

    Alors en attendant, petit coucou et repose toi bien manousse. 

    Bisous de Christiane

    8
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:03

    Coucou Manousse

    Tu devais avoir du sommeil à rattraper , recevoir fatigue toujours beaucoup .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:12

    mais tu n'arrètes jamais?moi ma vie est beaucoup plus calme[heureusement].

    je te le redis ,ton blog est super,trop beau,moi je n'ai pas fais de progrès.il fait chaud,trop chaud,il va falloir se sauver à la montagne.bonne journèe,bizzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :