• bonne nuit!!

    bonne nuit 272

    Bonne nuit pas eu le temps de venir ce matin  rendez vous  médicaux oblige!

    diagnostique : trop de cholestérol, et une nouveauté du diabète!!

    donc perdre du poids en premier et oublier pain, fromage charcuterie et . . .sucre  ça c'est un problème

    cannelés 11      chouquettes 12

    ça c'est fini  un vrai drame!!

    Sinon dimanche ce fut une belle journée

    en premier je suis allée en 2CV au Château des Crostes

    bonne nuit!!  

    bonne nuit!!

    bonne nuit!!


     

    bonne nuit!!

    bonne nuit!!

    et après ça  retour à Sillans pour le marché Médiéval

    bonne nuit!!

    bonne nuit!!

    bonne nuit!!

    et le salon du fantastique

    bonne nuit!!

    bonne nuit!!

     voilà ça bouge dans notre village  sans oublier que le samedi soir il y avait une soirée dansante!

    Qui a dit qu'on s'ennuyait dans les milieux ruraux? Il y a toujours quelque chose à faire

    dimanche prochain il y a le salon du Bien Être

    Mais pour le moment je vais me coucher

    good night 268

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:30

    J'espère que tu as bien dormi.

    Pour le diabète toute la population sera bientôt diabétique car nos scientifiques abaissent les taux tous les ans.

    Moi je n'ai jamais été aussi mal que depuis que je prends un traitement contre le diabète.

    Passe une belle journée

    Gros bisou

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:59

    Bonjour Manousse

    Alors tu vas me mettre aussi au régime pour mes recettes. J'en ai moi aussi, supprime le sucre pain et le fromage j'en mange au petit déjeuner et surtout la charcuterie et le gras, je vis comme ça. Tu sais si on les écoute on ne mangerai plus rien.

    Bonne journée, bisous

    3
    Mardi 12 Avril 2016 à 08:36

    Tu as raison : il y a plein d'activités à  faire en campagne !! Et dans notre bourg, il ne se passe pas une semaine sans fête . L'été, ça dépasse tout !!!

    PDM a du cholestérol aussi : il prend un cachet par jour mais ne fait pas trop attention à ce qu'il mange ... J'achète de la charcuterie pour Titi et ça le tente !! Il fait un peu attention de ce côté là, mais ne veut pas supprimer le fromage ! Quant à moi, je me suis adaptée au niveau cuisine ... c'est beaucoup + léger que par le passé !

    Le diabète, il faut être prudent !! Mon frère en a fait et avait un régime strict !! Ma BS n'achetait plus de gâteaux ... Le pire, c'est que le sucre le tentait ...

    Bizz et bonne journée, Manousse

    Josy

    4
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:50

    Kikou Manouse, 

    bienvenue au club des diabétiques. Je le suis aussi mais depuis deux ans 1/2 il est stable , je suis même en dessous de la normale donc tout va bien. J'ai consulté une diététicienne qui m'a appris à "mieux manger" , je me fais une piqûre d'hormones pour relancer mon pancréas tous les jours , sur deux ans j'ai perdu 40kg et maintenant je suis bien. La diétécienne voulait que j'arrive à 80kg et là je suis à 78 et je ne bouge plus ni plus ni moins. Je suis une sucrée et je peux te dire qu'elle m'autorise 2 morceaux de chocolat par jour, et si je fais un écart un jour, et bien le lendemain, je remets tout ça en ordre. Je ne prive de rien mais en quantités restreintes. Pour moi le régime n'est pas contraignant du tout et surtout elle m'a dit :"si vous avez envie d'une pizza, ou lasagne ou autre, faites-les vous-mêmes car il y a pleins d'ajouts nocifs pour la santé dans les produits du commerce. Courage ma belle. 

    Une matinée bien lumineuse mais pour l’après-midi on nous annonce pluie et orage !

    Ma prise de sang est faite.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    5
    Mardi 12 Avril 2016 à 16:37

    J'adore ton cliché sur les vieilles voitures et tu as raison Evelyne certaines villes de campagne sont très actives...cool

    Ici, pour quelque chose de sympa, il faut faire des kms, le maire est tellement "c..", un vrai chouan du coin ... mad et à part ses fêtes des 4 jeudis en été ... et ces soirées maraîchines que je déteste , le théâtre minable, le cinéma .. toujours en retard d'une guerre ...

    Heureusement que Nantes n'est pas loin et que nous nous offrons assez souvent des petits week-ends sur place ..

    Courage pour ton régime, cela va être duraille j'imagine, moi je suis un petit moineau alors pas de problème mais si tu es "gourmette" lol lol et gourmande, aie, aie ...mais tu vas trouver des produits de substitution dans les boutiques diététiques ...

    pas de problème, tu vas pouvoir te régaler tout de même .

    Bise du jour

    Christiane 

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:08

    en gros tu manges la même chose mais en petite quantité,

    ou alors tu mets un peu de citron ajouté à chaque plat, radical !

    ou tu fais comme mon fils : tu supprimes tout laitage et tout sucre.... 

    et tu fondras à vue d'oeil,

    sur ce bonne nuit étoilée !!!!!!

    7
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:59

    Bien embétant ce diabète.

    Ca bouge a Sillans, plus qu'a Roquebrune.

    Bises

    8
    Mercredi 13 Avril 2016 à 01:13

    pti bisous ma douce

    alors là la santé pas facile je fais aussi du cholestérol

    je prend de la levure de riz rouge naturel pour moi sa marche

    courage a toi et soigne toi copine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :