• bonne nuit!

    bonne nuit!

    il fait un peu plus frais  et ça fait du bien!!

    Malheureusement la série continue demain après midi je vais à la crémation du mari de ma meilleure amie OK celà faisait 4 ans qu'il était malade mais il s'est éteint  doucement entouré de sa fille et de sa femme 

    Résultat de recherche d'images pour "bougie"

     une bougie  une pensée pour lui

    je vous laisse pour ce soir le cœur n'y est pas

    Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

    Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 23:06

    Bonsoir Manousse, 

    bon courage et bonne nuit, 

    gros bisous

    Nadine

    2
    Vendredi 19 Août 2016 à 08:36

    Décidément !!! Quelle tristesse, Manousse, quand nos proches partent ....

    Courage pour ces jours difficiles et pensées pour ton amie.

    Bisous

    Josy

    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 10:09

    Plus nous prenons de l'âge plus les rangs s'éclaircissent.

    Pour la cascade c'est bien pour une fois la mairie n'est pas responsable.

    Bises et bon week end.

    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 17:21

    Tout pour te foutre le moral au ras des pâquerettes soeurette c'est pour cela que je viens te voir je peus te comprendre . Je fais un effort car je n'aime plus bloguer même facebook me fatigue avec toute ces conneries Si ce n'est pas le hallal c'est les foullards et maintenant c'est le burkini le prochain c'est quoi ces ARABES commence grave a me gaver Vois t soeurette je me défent d'être raciste mais dans l'allure ou ca avance je comment a les HAÏR GRAVE Mais je pense qu'il cherchent la merde ben il vont la trouver  Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Bon weekend et gros bisous kiss  cool

    5
    Samedi 20 Août 2016 à 02:39

    Je te comprends Manousse,  avec toi par la pensée,

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :