• bonne semaine

    Bonne semaine tout le monde  j'espère que je vais pouvoir partir et prendre l'avion mercredi car depuis hier je suis enrhumée ou grippée  ou je ne sais quoi  Les grandes eaux  des yeux et du nez  la cascade du village s'est déplacée sous mon nez! ! !

    Heureusement je dois aller chez le docteur faire le renouvellement   on en profitera pour  soigner ça au plus vite! Comment voulez vous ne rien attraper quand samedi il faisait  moins 4  il a fallu gratter les voitures et hier midi 18° sur la terrasse en plein soleil! enfin ne nous plaignons pas  en Amérique c'est pire! !

     

     Bon  un bon café pour tuer les microbes

    et comme tous les jours ma petite fleur  ( 2 aujourd'hui  hier je n'ai pas ouvert mon ordi!!)

    Fleur 54

    fleur 55

     

    et pour vous tous  pour embaumer vos maisons

    il y en a partout en ce moment et . . . . . j'en suis allergique!  dommage c'est si beau!

    bonne semaine photo prise à St Aygulf! !


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:06

    C'est toujours lorsque  l'on doit faire de sympa que nous tombons malades.

    J'espère que tout ira bien pour toi.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bises

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:11

    Bonjour Manousse

    Pas de peau enfin j'espère que tu iras mieux.

    Moi aussi je suis allergique au mimosa

    Bonne soirée

    3
    Lundi 25 Janvier 2016 à 23:22

    BONSOIR A TOI

    SOIGNE TOI PREND SOINS DE TOI

    MOI FERVEX JUSTE A TEMPS CELA MARCHE

    ENFIN DES LES PREMIERS SYMPTOME LOL

    PTI BISOUS A TOI

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 06:37

    Jespere que tu vas mieux ?

    Dommage detre allergique au sî beau mimosa. Je pense que tu serais aussi allergique au colza chez nous dans nos campagnes. 

    'Bon donne moi de tes nouvelles !

     

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :