• bonne soirée

    bonne soirée 137

    un petit planteur maison  ça vous dit?

    ça y est la pompe de la piscine est remplacée  je vais pouvoir aller faire plouf plouf tout à lm'heure! ça fera du bien

     

    bonne soirée

    et je n'oublierai pas mon canard et ma "frite"  

    Aujourd'hui  révision des "oreilles" de Chéri qui n'entend toujours pas  surtout quand c'est moi qui lui parle

    Vendredi il va passer une coloscopie je ne vous dis pas la trouille! ! ! 

    à part ça rien de bien spécial sauf qu'il fait chaud alors

    bonne soirée

    je vais me baigner


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 17:06

    Bonjour Manousse, 

    ici il fait sec mais à peine 20° fait plus chaud dehors que dans la maison.

    Enfin il ne pleut pas c'est déjà ça. 

    Ton chéri ne veut pas entendre ce que tu as à lui dire??? lol. 

    Pas marrant tout ça. 

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous,

    Nadine

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:53

    j'espère que ta piscine est un peu plus grande hi hi,

    bon plongeon !

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:57

    J'aimerais bien l'avoir cette voiture.

    Bonne baignade tu as de la chance.

    Comme tu dis bonjour la note.

    Bises

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 20:33

    Ne t'en fais pas mon mari aussi me dit que je n'entends pas ce qu'il me dit surtout quand il rouspète, bien sûr je sors mes appareils  !!!

    bonne soirée bisous

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 06:54

    Ici la piscine on se contente de la regarder cette année ! Pfff

    J'en suis déjà à ma seconde coloscopie, on dort donc on sent rien.

    Parfois cela a du bon d'être sourd non ? Lol

    Bon mercredi ma chère Eve

    Gros bisou

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:02

    Pas de piscine à la maison : les anciens propriétaires en avaient une, hors sol ... Toute l'installation est là, mais j'ai peur de l'eau biggrin . il me faudrait une piscine pour enfant !!

    Bonne journée et bizzz

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :