• bonne soirée de mercredi! ! ! !

    bonne nuit

    je ne pouvais pas finir ce mercredi  sans venir vous faire un petit bisou

    bisous

    Bon je suis allée chez le médrcin hier soir  elle ne comprend pas pourquoi soudainement ma tension s'affole comme ça  Bien sur j'ai tous les symptômes pour un infarctus surpoids sédentaire tension cholestérol  c'est ce que je lui ai dit  après avoir lu son affiche ! ne pas s'affoler ça va s'arranger

    mal au dos

    c'est moi en ce moment! ! ! !

    LOL 199

    bonne nuit 272

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:25
    Bonsoir Manousse
    Ah la la quand la santé déraille c'est vraiment pénible , je sais de quoi je parle cette année j'ai cumulé .
    Bon courage ma belle
    Je te souhaite une belle soirée.
    De gros bisous
    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:53

    Bonsoir Manousse, 

     

    oh la la tu es déréglée? lol 

    courage ça va s'arranger. 

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit, 

    gros bisous

    Nadine

     

     

     

    3
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 21:26

    Toi sédentaire ? Mais tu cours partout !

    bon prends bien soin de toi. 

    Bonne nuit ma copine du Sud

    gros bisou

    4
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:28

    Et bien tu n'es pas la seule, hier le toubib est venu tension un peu élevée, la tête qui tourne, les tripes qui font des siennes bref, pas la forme !!!! ce doit être le changement de saison qui joue sur nous !!!

    bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:05

    Il me semble que tu pars bientôt a Paris.

    Prends bien soin de toi.

    Bises et bon  voyage.

    6
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 13:26

    il ne me semble pas que tu sois sèdentaire,pour le reste ne le prends pas à la lègère si tu ne fais rien ça risque de ne pas èvoluer dans le bon sens.allez essaies de redresser la barre,pour toi et pour toutes tes amies.bizzzzzzzzzzzz

    7
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:00

    J'ai du mal à penser que tu es sédentaire manousse ...

    Tu bouges, tu gigotes tout le temps ....

    il ne s'est pas tromper ton toubib,

    je crois qu'il va falloir qu'il revoit ses bases de médecine ...

    La tension c'est la Country ma douce,

    moi c'est le contraire, j'ai une petite tension hors du commun paraît-il,

    rien y fait, soit disant celle d'une coureuse de fond, j'ai horreur de cela ,

    alors tu vois les toubibs toujours à côté de la plaque .

    Allez ma douce, meilleure santé à toi du fond du coeur

    et bisous de Christiane

    8
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:32

    T'as le look coco biggrin ! Je souris en regardant la mamie sur ton blog car tu ne ressemble pas à elle du tout ! Tu es beaucoup plus dynamique et djeun !!!

    La santé, c'est la poisse quand ça s'y met .

    Bizzz de Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :