• c'était la fiesta là haut à 2.000 et plus décibels!!

    quelle fiesta ils ont fait là-haut ! ça a commencé vers 1h du matin jusqu'à 5h environ! la maison en a tremble tellement que tout ce qui était sur les étagères dans le garage est tombé sur . . . . . la deudeuch! de belles bosses égratignées ! ça m'a tellement dégoûtée que je ne suis pas allée au rassemblement à Auriol ( Garlaban) .De toutes les façons je me suis endormie qu'a 5h  donc réveillée à 8h, heure où j'aurais du être là-bas!  je suis écœurée   

    c'était la fiesta là haut à 2.000 et plus décibels!!

      Bien qu'il y ait eu du soleil vers midi depuis 15h  ça tonne encore la "basse" fait des essais pour ce soir je suppose  sans oublier les flashs! ma chienne a tremblé toute la nuit !  Bon à part ça rien de bien joyeux demain je vais encore à un enterrement (52 ans l'ex belle soeur de ma fille) Heureusement que mardi ce sera l'anniversaire de mon mari ( son année érotique! ! ! ! ! attention!)

    c'était la fiesta là haut à 2.000 et plus décibels!!

                      pour le moment je vous souhaite une bonne soirée

    c'était la fiesta là haut à 2.000 et plus décibels!!  on trinque ensemble

    c'était la fiesta là haut à 2.000 et plus décibels!!

    ==============================================================

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:51

    Je t'ai répondu à ton mp en espérant avoir été claire dans mes explications.
    Bonne soirée ma tite copine

    Gros bisous

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:36

    Je suis la première ce matin ! C'est moi qui t'offre le café de l'amitié alors.
    Bon lundi (les orages se sont calmés ?)

    Gros bisous

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 07:41

    Alors ce temps il est calmé ? Tu m'as trop fait rire. Mais çà veut dire quoi entrer en période érotique ? mdr

    Gros bisous

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 16:07

     BON ANNIVERSAIRE A MONSIEUR 69 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :