• ça y est! fini les fériés:! !

    ça y est! fini les fériés:! !

    beau gif trouvé sur le net  pour vous dire bonjour!

    Journée magnifique hier petite promenade dans l'estérel avec la chienne

    restaurant au bord de mer (je me suis pris une "peche melba énorme"!

    lRésultat de recherche d'images pour "pêche melba"

    la  première de l'année et en rentrant une bonne petite sieste  vous voyez pourquoi mes kilos aiment rester chez moi ! la vie est trop facile pour eux et si par malheur j'en perds un ou deux ils reviennent vite avec des copains  la "maison " st trop bonne!!

    bon un bon petit café pour commencer la journée et ça ira!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 07:18

    Et oui comme je disais à Vic la routine reprend son cours. Les ponts ont eu raison aussi de mes kilos, j'ai repris 2 kgs. Mais moi le problème c'est que cela me provoque des douleurs au dos et aux jambes.  En fait pour être bien il faudrait que je ne dépasse pas 69 kgs, un bon chiffre !

    Bonne journée. Gros bisous

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 13:20

    Bonjour Manousse......

    Une bonne glace, mon péché mignon. Moi non plus je ne suis pas grosse mais juste facile à voir!!!!!!

    Bonne journée....Bisous

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:08

    PAS GRAVE?UNE BONNE PECHE MELBA OU AUTRE J ATTENDRAIS ENCORE UN PEU CAR AUJOURD HUI IL PLEUT ET MON FILS AVAIT ARROSER HIER SOIR.

    BISES

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 05:06

    Moi mon pêcher mignon c'est le banana split mais sans la glace au chocolat mais avec une bonne sauce chocolat.  Mais non c'est pas compliqué !

    Je repasse dans la journée et te fais de gros bisous

    5
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:03

    hello Manousse...

     alors on fait un petit ecart?????????

     surement que c'est toi qui a raison...

     mais faut pas non plus en abuser...rire...

     profite bien de ta semaine  bises  "V".

    .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :