• Ce n'est pas la joie!

    Ce n'est pas la joie!

     ce n'est pas la joie à la maison! Mon mari a été opéré hier d'un décollement de rétine   rentré à 9h30   sorti avec difficulté à 19h  De plus il doit dormir sue le ventre  plus  rester 10h par jour  allongé sur le ventre la tête dans l'oreiller  pendant 3 jours et après pendant 7 jours  il peut s'asseoir mais garder la tête  baissée  10 h par jour! !  tout ça parce qu'ils ont injecté un gaz  qui doit appuyer sur la rétine  et la coller  ( à quoi je ne sais pas mais c'est comme ça=  je ne vous dis pas l'ambiance et celà ne fait que 24 h 

    Bon je vous laisse  je dois m'occuper de lui!!  peut être lui donner le café avec une paille ! !

    Ce n'est pas la joie!


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 07:46

    Oui, ça fait 10 jours de galère ... il va falloir que ton mari fasse très attention à sa position . 7 jours avec 10h la tête baissée, ce n'est pas gai ... et les 3 premiers jours dormir la tête dans l'oreiller et sur le ventre, pas évident du tout . Surtout que quand on dort, on bouge ...

    Ton mari aime t'il lire ? faire des mots croisés ?

    Bon courage à vous deux.

    Bizz de Josy

      • Dimanche 7 Février 2016 à 16:31

        il ne doit pas lire pour le moment ni regarder la télé

    2
    Samedi 6 Février 2016 à 08:50

    Bonjour Manousse

    Bon courage pour ton mari, cela ne doit pas être facile de passer 10 jours ainsi et d'autant plus que tout le monde sait que les hommes n'ont pas du tout de patience

    Bonne journée, bisous

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 09:48

    Je me rends compte que je suis allée trop vite dans mon com ...

    Je parle de lecture et de mots croisés s'il a une coque sur l’œil opéré, bien sûr, et à condition qu'il ne souffre pas trop ...

    Ça me tracassait sous la douche car je me disais qu'une fois de +, j'avais écrit comme si tu pouvais lire dans mes pensées ... chose que PDM me reproche souvent ! biggrin

    Allez, cette fois je te laisse ...

    Bonne journée Manousse

    Josy

    4
    soso
    Samedi 6 Février 2016 à 10:10

    Je vous souhaite un bon courage à tous les deux. C'est un moment difficile à passer. Je pense fort à toi. 

    Geos bisou

    5
    Samedi 6 Février 2016 à 10:48

    Quelle cochonnerie ,je te souhaite bon courage .

    Bises.

    6
    Samedi 6 Février 2016 à 17:16

    Comment va ton mari ce soir?

    Tu as vu que notre maire a encore fait des siennes, un  jour on va lui emmener des

    oranges

    Bises et bonne soirée.

      • Dimanche 7 Février 2016 à 16:32

        ça me rappelle le début de "Port Fréjus"

    7
    Samedi 6 Février 2016 à 21:17
    BONSOIR COURAGE A VOUS DEUX ICI TEMPETE ATTENTION LA MER BISOUS
    8
    Dimanche 7 Février 2016 à 07:44

    Je ne te demande pas si çà va, J"ESPERE QUE CA VA !

    As tu trouvé des occupations à ton mari qui l'oblige à tenir la tête baissée ?

    j'essaie de faire de l'humour mais çà doit vraiment être chiant !

    Je vous souhaite tout de même un bon dimanche

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :