• Chouette c'est le weekend!

    week end 69

    bonjour 353

    Bonjour les amis le café est prêt

    tea le thé aussi

    Aujourd'hui j'ai envie de vous faire rire

    pensez y

     

    ça c'est vrai! !

    humour 1

    ça aussi c'est vrai  !

    humour 47

    qui n'a pas connu ça!

    wouah!

    oui  ce n'est rien à côté  de son probléme

    humour

    bon j'arrête mon délire ce matin pas sérieux tout ça  mais c'est vendredi  il faut bien rire un peu

    Hi Hi Hi

    et comme je suis au régime je vais écouter le conseil de ma pauvre maman

    "un bon rire vaut un bon bifteck" 

    souriez

    bon vendredi 42

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:19

    Un peu d'humour ne peut pas faire de mal !!

    Bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:33

     

     

    Kikou Manouse

    Me voilà déjà et oui levée plus tôt aujourd’hui donc passage plus tôt mdr.

     

    Mais ça fait du bien de rire et puis comme disait ma grand-mère, la grimace est plus belle ! 

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

     

    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:02

    Le soleil est là, tant mieux.

    Tu as raison c'est bien son style de ma surprendre.

    Bises et a bientôt

    4
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:11

    Pour la fin de la semaine tu fais fort ma chère Evelyne happyhappy MDR ....

    Bonne journée ma douce et merci pour ton petit mot d'Ormesson,

    tellement vrai ..... à 100 %

    Je profite encore une journée de mes Neuf  après crycry

    Pensées vers toi

    Bisous de Christiane

    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 01:45

    mignon j 'aime cela fait du bien

    je suis a la bourre ou plein de boulot pti bisous

    bonne nuit

    6
    Samedi 23 Avril 2016 à 07:14

    Moi j'aime bien ton humour, j'adore même !

    Je me souviens quand j'étais adolescente, je voulais absolument rentrer dans du 36 alors que je faisais du 38/40. Imagine la gym que je faisais pour fermer la fermeture éclair.

    Bizarre désormais je fais du 46 et je m'en fiche royalement !

    Pour les toilettes, pas de livre sauf pour mon mari (lol) moi je déteste rester dans cette pièce...........

    Et puisque je pars aussi dans ton délire d'hier, une anecdote : j'étais en courses et tout à coup une envie de... péter !

    Impossible me retenir car j'en avais les intestins tordus.
    Alors je vais dans un rayon où il n'y avait personne et je me lâche et bonjour l'odeur mais à ce moment là une dame arrive et je sors "whaaa comment çà pue ici".

    Ben quoi ?

    Bon aller moi aussi j'arrête mon délire mais c'est ta faute lol...
    Bon samedi ma copine du Sud

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :