• Coucou I'm back!!

    Coucou I'm back!!

    ça y est je suis rentrée d'hier soir! tout va bien ça m'a fait du bien de revoir mes collègues ( enfin seulement 2 pas le temps de voir tout le monde)  le moral est 100 fois meilleur  ouf!

    Coucou I'm back!!

    mes collègues ( retraités comme moi)

    Coucou I'm back!!

    ma maison quand j'habitais là bas!!

    Coucou I'm back!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:10
    Contente que tu sois bien rentrée mais surtout que le moral soit remonté. Bonne nuit ma copine du Sud Bisou
    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:57

    Bonsoir Manousse

    Et bien dis donc ton petit séjour t'a remise sur les rails, tu as l'air de pêter la forme.

    bonne soirée, bisous

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:25

    Ce séjour t'a boostée : l'énergie et le moral sont revenus . Je suis contente pour toi !

    Allez, je vais commencer la journée : le ménage n'attend que moi biggrin.

    Bonne journée et bizzz

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :