• coucou tout le monde

    coucou tout le monde

    non je ne suis pas partie en vacances mais comme vous le savez la semaine a été  fertile en émotions!!

    Bon en premier la coloscopie de Chéri s'est bien passée  on lui a enlevé des polypes dont un a été envoyé pour analyser car il était assez gros!  mais d'après le docteur rien de grave

     De plus  vendredi nous avons eu un orage terrible avec grêle et coupure de courant  à faire trembler la maison

     

    coucou tout le monde

    en ce moment j'ouvre en grand vers 6h du matin et à 9h tout est fermé pour garder la fraicheur !

    coucou tout le monde

    cadre idyllique pour le petit déjeuner  je vous fais rêver non?

    ce n'es pas où je suis dommage car je ne suis qu'à la maison!! !

    coucou tout le monde

    coucou tout le monde


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:47

    Je suis contente pour vous du résultat des analyses, Manousse !

    Le soleil est là, et comme toi, je ferme la journée ( en fait je laisse la maison respirer la nuit, quand il fait trop chaud le jour !!)

    Belle journée et bizz

    Josy

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:53

    surtout la nouvelle génération et pourtant ils ont tel ordi etc.mon mari râle pour ça,mais bon.

    Pas d'orage ici.

    Je pars jeudi pour Marseille et Vendredi pour la Charente Maritime, je surveille la météo,car pas comme ici.

    Bises

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:24

    Et bien la coloscopie était nécessaire !

    Jarrive pour le cadre idyllique. 

    'Gros bisou

    4
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:38

    Kikou Manousse,

    C’est avec la pluie que je viens te saluer. Pff on avait prévu d’aller dans le ravel et bien je crois qu’il nous faudra changer d’avis sauf si …. Le temps change cet après-midi.

     

    Super si ton chéri n'a rien de grave, tu peux m'envoyer un peu de soleil et de chaleur, ici on se les gèle.

    Passe un bon lundi, gros bisous

     

    Nadine

    5
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:59
    Bonjour Manousse
    Ce n'est pas un examen agréable mais , indispensable parfois .
    Contente de savoir que tout c'est très bien passé et que rien de grave n'est été découvert .
    Très bonne journée à toi.
    Gros bisous
    6
    Lundi 4 Juillet 2016 à 20:19

    Contente pour les résultats de ton mari, c'est vrai qu'on est toujours un peu tendu quand on passe des examens

    Bonne soirée, bisous

    7
    Mardi 5 Juillet 2016 à 07:34

    Bonjour ma copine du sud

    unn gros bisou rempli de tendresse

    bonne journée 

     

    8
    Mardi 5 Juillet 2016 à 15:38

    contente pour toi et pour lui,içi aussi il fait chaud ,moi je laisse ouvert toute la nuit et quand je me rèveille vers 8h30 je ferme et clim .......bizzzzzzzzzzzz

    9
    Mardi 5 Juillet 2016 à 19:47

    C'est + respirable ce soir chez nous !! Il a dû y avoir des orages dans les environs car les nuages sont arrivés et il fait + frais . Je me sens mieux, car hier soir, c'était étouffant !

    Tu as raison , le travail sur soi est nécessaire . Je n'étais pas en dépression  mais sur la bascule, vraiment, et sentais qu'il aurait fallu peu de choses pour me faire plonger ..

    Ce CD a l'air efficace, alors je persévère et me dis que je suis sur la bonne voie ..

    Bonne soirée Manousse et bizzz

    Josy

    10
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 07:00

    Alors je prends ton numéro de téléphone et si on passe dans le coin je te préviens !

    Mais si ce n'est pas maintenant ce sera de toute façon hors saison. 

    Passe un bel été ma chère Eve. 

    Gros Bisou

    11
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 07:05

    Coucou Manousse

    Très bonne journée à toi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :