• coucou vendredi 13!!

    c'est vendredi!

    et vendredi 13 en plus!  qui y croit? plus moi  jamais rien gagné que des tuiles!!

    bon commençons bien la journée  UN CAFE  ou UN THE

    petit déjeuner 343

    tea 339

    et avec classe ce matin! ! !

    Mon déguisement est arrivé   tout en rose  un beau bébé   sauf qu'il me manque la sucette ou totote!!

    mais on va en fabriquer une avec un bon litre de rosé! ! ! eh oui tout en rose! ! ! !

    enfant clin d'oeil 49

    non pas comme ça il est trop beau

    si je n'ai pas l'air trop ridicule je vous mettrai des photos la semaine prochaine

     Une petite pensée d'Aristote

    Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres !

    C'est bien vrai car il va m'en falloir pour sortir de la maison  ainsi habillée surtout que la réception est au cœur du village! !

    bon vendredi 42

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 07:42

    "Chérie d'amour" en bébé moi je vais râter çà et c'est bien dommage !

    Aller on n'a qu'une vie il faut en profiter.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 07:56

    Coucou me revoilà, je viens prendre un petit café avec toi

    Je vais mieux mais encore un peu fatiguée.

    Bonne journé, bébé rose.....Bisous

    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:03

    Kikou Manousse, 

    et bien tu seras jolie et puis tu seras bien rajeunie, mdr. Ne dit-on pas qu'on retombe en enfance? lol. 

    Allez j'arrête de t'ennuyer , tu seras la plus regardée , j'en suis sûre.

    Une journée qui commence sous le soleil après l’orage et la pluie de cette nuit.

    Pendant le week-end, nous allons perdre douze degrés, on va ressortir les pulls, mdr. C’est quand même dingue cette météo.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous

     

    Nadine

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:42

    Nous attendons une photo avec impatience.

    Encore une journée merdique.

    Bises et bonne journée.

    5
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:59

    bonsoir ma belle ,alors ,attendons la photo  ,un beau soleil mais malheureusement ,la pluie est arrivée dans l'après-midi ,et pour couronner le tout ,le wwk-end de la pentecôte sera aussi pluvieux ,bonne soirée ,bisous

     

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:58

    J'ai hâte de voir la photo !! Je n'aurais pas pensé à remplacer une tototte par une bouteille de rosé biggrin . Par contre, que vas-tu mettre en bas ? winktonguewink2biggrin

    Une  barboteuse rose ? ( lol). Tu es le rayon de soleil d'une journée grise dans les Landes, Manousse !!!

    Très bon We et bizzz de Josy

    7
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:07

    amuse toi bien ma belle et bon weekend

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:34

    Et bien ici après une journée à se les cailler, le soleil vient d'aparaitre !

    Un soleil normand "ptete ben qu'oui ptete ben qu'nan

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :