• coucou vous! ! !

    coucou vous! ! !

    voilà les dernières nouvelles! je suis donc allée chez cette magnétiseuse radiesthésiste bien sur je n'y croyais pas mais là je peux le dire que 

    1. ça m'a fait du bien
    2. que j'ai bien senti le froid qui me transperçait jusqu'au bout des doigts '
    3. et quand elle a "enlevé" le "mal" le froid a disparu

    Bizarre  bizarre mais là je suis estomaquée!

    Bon on verra bien si le "Bien Être" va durer

    Il est 15h30 l'heure du thé ça vous dit?

    five o'clock!

    allez on papote autour de la tasse de thé! !

    avec des scones bien sur! !

    scones 14

    ça y est j'ai fait mon "Christmas cake" prêt pour Noël

    christmas cake 15

    non ce n'est pas le mien je n'ai pas fait le glaçage mon mari n'aime pas le sucré

    Résultat de recherche d'images pour "christmas pudding centerblog"

    il me reste à faire le Christmas pudding et je suis en retard

     et juste avant Noël je vais faire les "mince pies"  j'ai déjà préparé la "mixture" qu'on met dedans!

    Résultat de recherche d'images pour "mince pies centerblog"

    j'adore ça avec un petit verre de Sherry

    coucou vous! ! !    

    coucou vous! ! !

    bonne soirée

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:52

    Tu n'arrêtes donc jamais ? Après tout tu as raison c'est sans doute çà le secret de la longévité.
    Je prends le thé avec plaisir mais je laisse les gâteaux.
    Gros bisou

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:11

     

    Kikou Manousse,

    ah ben moi j'y crois à ces gens-là .

    Avant je n'y croyais pas mais tout petit Christophe a été brûlé à la mer à l'hôtel par du café, donc brûlure au 3e degré et papa est allé trouvé "le cadet" c'était son surnom et à l'heure que papa y était mon fils bb c'était endormi et il lui a dit "il n'a plus mal , mais dit à ta fille de lui percer les cloques" moi je n'ai pas pu le faire ça me tournait sur le coeur mais lui avec ses petites jambes il les frottait l'une contre l'autre et la seule qu'il n'a pas percé , il a une marque !  mon fils avait 1 an à l'époque.

    Je partage ma tasse de thé avec toi .

    Bon après-midi, gros bisous,

    Nadine

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 18:13

    Et bien moi j'y crois, mais il faut trouver le bon, car il y a beaucoup de charlatan  !Moi c'est un guérisseut qui m'a fait partir mes verrues j'en avais plein le dessus d'un pied, il m'a magnétisée m'a fait mettre une chaussette et je l'ai gardée 3 jours sans l'enlever et quand je l'ai sortie plus rien ....

    Bonne soirée, bisous 

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:02

    Magnifique ton blog pour Nöel

    Merci  pour toutes ces gateries.

    J'en connaissais une qui se trouve aux Issambres, (il me semble)

    Elle t'a fait du bien tant mieux.

    Bonne soirée.

    Bises

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:18

    Bonsoir Manousse

    Moi j'y crois , il faut juste trouver le bon , apparemment c'est ton cas , c'est génial tu dois être soulager .

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :