• courage le week end arrive!

    courage le week end arrive!

    Voilà le week end! pour moi très chargé  je participe à la  "Route d'Or 2014" avec mon club organisateur! belle rigolade en vue en espèrant que le soleil sera avec nous ( pas comme les 2 dernières années que la neige s'était invitée!)

     

    courage le week end arrive!

     en plus cette année c'est sous le thème du carnaval! j'ai déjà ma perruque verte brillante  ça va être rigolo enfin j'espère

    Pourquoi route d'or? parce que nous irons de Grasse à Tanneron  route dite route d'or à cause de la forêt  de mimosas qui la borde!

    courage le week end arrive!

     

    courage le week end arrive!

    courage le week end arrive!


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 18:24

    coucou  je ne t'oublie pas bonsoir de kouba 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :