• déjà le 31 octobre !

    réveille toi

    il faut tout lui dire à ce squelette

     

     café ? Thé ?

    3 sorcières

     je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé il y a environ 10 anx  vous me croyez ou pas! ! ! ! tant pis mais c'est vrai

    J'étais en Angleterre chez une amie en vacances pour une semaine et bien sur nous sommes allées visiter la région  surtout un village appele Whitby!

    Afficher l'image d'origine

    Whitby est une ville portuaire du Yorkshire du Nord, en Angleterre. Situé à 76 km de York, à l'embouchure de l'Esk, c'est un port de pêche et une destination touristique

    C'est à Whitby que le célèbre roman de Bram Stoker Dracula met en scène le naufrage au cours d'une tempête du Demeter, navire à bord duquel se trouvait le comte Dracula lors de son arrivée en Angleterre.

    et tous les 30 octobre des gens viennent de loin pour fêter Draccula  et j'y étais le 30 Octobre!

    déjà le 31 octobre !

     

    il y avait des "Dracula, suelette  et autres de partout

    déjà le 31 octobre !

    déjà le 31 octobre !

    déjà le 31 octobre !

    ce groupe je l'ai vu

    déjà le 31 octobre !

    voilà ce quoi ressemble la ville le dernier week-end d’octobre

     il faudra que je retrouve les photos ( si je ne les ai pas envoyées à Dracula)

    car il y en avait une surprenante  mon amies  m'a prise en photo avec son mari à côté de moi et le couple en noir de la photo au dessus celle que je dis je les ai vus  et bien  et bien  rien d'eux sur la photo   étrange non? 

    sur ce je vais prendre mon café et mes cachets

    halloween 19


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:40

    Kikou Manousse, boo 

    je t'ai fait peur? non je m'en doute lol. 

    Bizarre cette photo , alors retrouve-là vite qu'on voit mdr.

    Oui fin octobre déjà il me semble que ça file à la vitesse grand V , on ne peut pas arrêter le temps?

    Une journée lumineuse aujourd’hui par contre ce matin à 8h seulement 4,9° mais bon c’est la saison.

    Passe une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:16

    J'ai adoré ton article ma chère Evelyne,

    Au domaine, les enfants sont tous déguisés depuis ce matin

    et les bonbons se distribuent à gogo !!!

    Bonne soirée ma douce,

    Bises de Christiane

     

    3
    Nyky8313
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:25
    Ils sont bizarres ces anglais lol
    Bises du gers
    4
    Mardi 1er Novembre 2016 à 03:01

    Et bien quelle histoire !

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :