• dernier weekend ouf! !

    dernier weekend  ouf! !

    Encore une semaine et après on reprend nos habitudes! !

    Ce weekend ça va se vider  enfin on va pouvoir circuler sans se fâcher et profiter de la plage sans qu'elle sente l'ambre solaire! ! ! Tous les ans c'est la même chose  on est content quand on voit les touristes arrivés mais qu'est ce qu'on est heureux quand ils partent!

    Résultat de recherche d'images pour "les touristes humour"

    dernier weekend  ouf! !

    belle journée hier avec mon neveu Jesson et sa fiancée Angie

     

    dernier weekend  ouf! !  

    photos prises au lac et au belvédère de la cascade

    Angie ne connaissait pas l'arrière pays  elle est admirative sauf. . . qu'elle n'aime pas trop les petites routes de montagne  . . . surtout après le repas! ! !

    Résultat de recherche d'images pour "café"

    un bon café pour commencer la journée

    Afficher l'image d'origine

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 09:27

    Ah oui nos petites routes après un bon repas ,pas le top.

    Si tu revois Soso tu l'embrasse pour moi ainsi que son mari.

    Bises et bon week end.

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 09:53

    bonjour Manousse, 

    Et oui les petites routes après le repas ça ne doit pas être génial lol. 

    Pour les fuschias ne t'inquiète pas les miens subissent aussi la chaleur malgré les arrosages tard le soir. 

    Gros bisous à lundi, 

    Nadine

     

    3
    Samedi 27 Août 2016 à 10:00

    Et bien meme si je me tiens fort à la poignée j'adore ces routes. 

    'Jadore la région sauf certains habitants qui n'aiment pas du tout les touristes mais juste leur argent. 

    Peut être à ce soir 

    gros bisou

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 11:20

    Bien rafraichissant ta parution auprès de la cascade Manousse,

    Les touristes s'en vont mais profitent tout de même des derniers moments,

    je les comprends,

    retrouver leurs cages à lapins, peut-être pas très alléchant et ... le boulot ..

    Bon week end à toi,

    Amicales bises

    Christiane

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 14:32

    Bonjour Manousse

    De superbes clichés , c'est aussi un magnifique lieu.

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    6
    Mardi 30 Août 2016 à 06:01

    Et me voilà de retour dans ma Normandie. Mais je suis contente de retrouver ma maison.

    J'espère que tu vas bien.
    Gros bisou

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 08:05

    Ben sî je t'ai répondu ! Je t'ai dit qu'on passait l'après midi au lac et ensuite je t'ai envoyé un SMS qu'on rentrait au CC vers 18h30. Mais bon la,prochaine fois on s'organise et on se donne un vrai rendez vous face à une bonne table ok ? 

    8
    Mardi 30 Août 2016 à 09:45

    On respire ce matin avec cette petite,pour l'instant

    La nature va revivre et nous aussi.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :