• dimanche morose!!

    dimanche morose!!

    quel dimanche!! il pleut et en plus la télé  ne marche pas  enfin la 2 et la 3 et moi qui voulais regarder le match  Surtout que mon mari voulait l'écouter et soutenir les Irlandais! 

    dimanche morose!!

    A la place je regarde le mentaliste déjà vu et j'ai commencé le dernier livre de Jean D'Ormesson

    Quant à mon mari il suit bien les recommandations et reste couché sur le ventre et je lui ai mis des coussins sous le ventre et les épaules !

    En ce moment je lui fais écouter le match  par internet sur l'ordi avec les écouteurs!!

    bon je vous quitte je vais aller faire des crêpes!

    Afficher l'image d'origine

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:52

    Ah nous les femmes ! Nous serons toujours aux petits soins pour nos maris.

    Bonnes crêpes

    Bisou

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 19:53

    moi aussi j'ai fais des crèpes,içi aussi un temps maussade.je suis contente que tu ai envies de passer nous dire quelques mots dans un moment pas marrant du tout.bisous 

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:20

    Bonsoir Manousse

    Je vois que ton mari est sage, ce ne doit pas être évident et la journée doit lui paraître longue.

    Bisous, bisous

    4
    Dimanche 7 Février 2016 à 23:13

    BONSOIR

    ICI TOUT VA BIEN  UN PTI TOUR DE BECANE TANTOT

    MALGRE LE VENT BISOUS

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 10:33

    très raisonnable ton mari.

    Le soleil est revenu heureusement  car j'ai mes petits enfants.

    Bises et bonne journée.

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 10:34

    Comment va ton mari ce matin ? Et toi tu tiens le coup ?
    Gros bisous

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 12:37

    Je viens prendre des nouvelles ... J'espère que tout va bien pour ton mari , qu'il ne souffre pas et que tu n'es pas trop fatiguée ...

    Je suis à fond dans mes DVD de Charmed .... Je regarde peu la télé en ce moment, à part les infos et "crimes" sur la 12, le lundi soir.

    Le vent souffle très fort !!!

    Bon lundi et bizz

    Josy

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 13:51

    Une journée d'hiver ma chère Evelyne ....cool 

    Un temps en ce moment à décorner les boeufs sur le littoral ..

    Ce soir à l'heure de la marée, nous allons essayer de faire des clichés ..

    si c'est possible et si je ne m'envole pas lol 

    Un bon patient ton époux, il suit à la lettre les recommandations ..bravo 

    Bon lundi ma douce et bisous de Christiane

    9
    Mardi 9 Février 2016 à 10:21

    Bonne journée tristounette ici.

    Bises

    10
    Mardi 9 Février 2016 à 11:10

    Courage et gros bisous

    11
    Mardi 9 Février 2016 à 20:01

    il va être content quand il va pouvoir se relever,

    ça sera sans doute le printemps alors,

    patience à tous les deux !

    12
    Mardi 9 Février 2016 à 23:16
    Je l'ai notée l'aire pour notre arrivée. Hihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :