• en passant!

    en passant!

    pas le temps ce matin de papoter c'est le grand jour  du loto!  il faut aller préparer la salle, les tables; les chaises la sono et le boulier  tout ça ce matin !Ma fille vient avec ma petite fille et copains mais je dois leur faire aussi à manger ( ce sera spaghettis bolognaises pas le temps!) et à  14 h être prêts à recevoir les acharnés des lotos! je croise les doigts j'espère qu'on aura du monde     pour rentrer dans nos sous!

    en passant!

    servez vous et  à demain!

    en passant!

    je passerai vous lire demain  bises


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:12

    Bonjour Manousse

    Je vois que ta journée est bien chargée, alors bon courage, bonne journée et bon week-end, bisous

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:41

    Bon LOTO !

    à l'organisatrice !

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 13:03

    Bon loto, amuse toi bien !

    gros bisous de Soso énervée (fiston s'est fait voler sa voiture cette nuit)

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 14:29

    hello Manousse..

     je vois que tu es va etre biien occupee...

     j'espere que tu feras une bonne recette...

    passe un agreable w.kend  bises  "V".

    rizierebarquecampagnemilieutam401340.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :