• encore trop chaud!

    encore trop chaud!

    Bonjour tout le monde! la chaleur est déjà là! vite un bon café

    encore trop chaud!

    et  je pars vite au lac avec la chienne l'eau est plus fraiche que dans la piscine !

    encore trop chaud!

    juste pour vous rafraichir  les embruns de la cascade!

    encore trop chaud!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:27

    Quel bonheur que d'habiter un si joli village !

    Je prends avec plaisir et délice mon café avec toi.

    Tu es moins fatiguée ?

    Passe un bon mercredi.
    Gros bisous

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 06:14

    Apparemment pour les vacances nous serons avec nos filles Tiffany et Sindy, Enzo le fils de Tiffany  et ma petite-fille Maëlys.

    Je t'assure que par rapport aux autres années c'est très peu !

    Passe une excellente journée.
    Gros bisous

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 09:42

    Tu as raison encore bien chaud.

    As tu passé de bonnes vacances,de voir ta cascade cela rafraichit.

    Quand tu veux tu passes.J'ai dimanche mes petits enfants dimanche pour 1 semaine.

    Bises et resres bien au frais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :