• encore un peu de patience!!

    encore un peu de patience!!

     allez allez encore un peu de patience  il va bientôt arriver!

    encore un peu de patience!!

    il se prépare   et ça hotte commence à être lourde

    Dommage qu'il ne peut apporter la neige avec lui  car un Noël blanc c'est joli Non?

    encore un peu de patience!!

    Je reviendrai vous voir avant Noêl pour le moment mon café m'attend et ça. . . .c'est important!

    encore un peu de patience!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:58

    Alors ce Nöël est pret. Moi, tous les achats fini.J'attends maiontenant avec impatience le père nöel et surtout mes petits enfants.  Bises

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 07:28

    Bon çà y est c'est fini, on passe au jour de l'An maintenant et en attendant on va mettre le corps au repos. Gros bisous

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:19

    Nöel c'est très bien passé, les petits et les grands  ont été bien gatés comme dab.

    Et chez toi ????? ici pas de neige fondue, ni pluie, mais le froid arrive. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :