• Encore une belle journée!

    Encore une belle journée!

     Je vous offre ce café et prnons le encore sur la terrasse! profitons-en ça ne va plus durer trop longtemps!

    En ce moment je suis dans la gelée de coings jusqu'au cou! ! !  je n'aime pas jeter les fruits mais quand même cette année il y en a de trop! !

     

    J'ai lu le livre de Valèrie Trierweiller! ! !  facile à lire et même captivant  si tout est vrai elle a été bien naïve et surtout François est un beau goujat et un mufle ( ce que je pensais déjà quand on fait 4 enfants à une femme et qu'on ne la marie pas! ! ) mais surtout même dans la vie privée c'est un menteur ! et ça gouverne la France  pouah!

     Bon pas grave  on survivra! n'est ce pas?

    Encore une belle journée!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 16:51

    Il y aura encore de belles journées pour faire terrasse, bon pas aujourd'hui orage mais petite pluie.

    J'espère que tu vas bien............Bonne semaine.  Bises

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:19

    Bonsoir Manousse

    je suis heureux de t'envoyer  un gros bisou d'amitié de Kouba ou il fait encore chaud

    tu voie je pense à toi je ne blog plus j'ai plus de gout  comme avant ,mais je viendrai te rendre visite de temps en temps ,to ami Ferhatcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :