• fait frisquet ce matin!

    Bonjour

    fait bien frisquet ce matin  déjà hier soir j'ai mis des chaussettes j'avais froid aux pieds et en plus j'ai fermé mes volets car la nuit ça rafraîchit drôlement! !

     bon commençons bien la journée par un bon petit déjeuner

    Boissons

    café 459

    Je vous mets une vidéo qui m'a bien fait rire mais qui est si vraie! !

     Proverbes Africains

    bonne journée

    bon jeudi

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:27

    Kikou Manousse, 

    moi aussi j'avais mis des chaussettes mes pieds étaient des glaçons ! pour les volets ça fait un moment qu'on les ferme 

    La journée est plus nuageuse aujourd’hui mais si c’est comme hier , l’après-midi, nous aurons le soleil.

    Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous

     

    Nadine

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:58

    Idem ici mais le soleil joue au yoyo

    Et comment on va se matraquer l'été prochain et qui sait au printemps ?

    Gros bisou

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:06

    Tu es plus haut que moi, car ici encore supportable le temps.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bises

    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:33

    Bonjour Manousse

    En effet frisquet ce matin , chez nous à 8H00 il ne faisait que 6° , mais , le temps c'est bien réchauffé dans la matinée.

    Je te souhaite une très agréable journée.

    De gros bisous

    5
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:58

    coucou quelle rigolade la video.moi je n'ai pas encore besoin de chaussette et pourtant je dors toute seule dans un grand lit.bonne journèe,bizzzzzzzzzzz

    6
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:04

    Oui les chaussettes sont de sortie comme les lainages matin et soir

    Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :