• Fleur 53

     je vous souhaite un bon jeudi trop de paperasses à faire ce matin  Eh oui il faut que je me débarrasse de tous ces comptes rendus d'AG  avant de partir  suppose qu'il m'arrive quelque chose  ou seulement que je ne veuille plus rentrer   hein! ! !qui serait embêté? . . . pas moi  mais je veux faire mon "travail" correctement 

      Bon Jeudi à tous  aujourd'hui c'est le marché de la truffe  et dimanche  c'est la fête de la truffe à Aups!

    Fleur 53

    Fleur 53

    à environ 800 ou 1.000€ le kilo je vais seulement les "humer"!!

    Afficher l'image d'origine

    une fleur par jour : fleur 53

    Fleur 53

    un tapis de fleur 

    mais  la vie continue un bon café est le bienvenue

    Fleur 53

    Fleur 53

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:57

    Ben et comment que tu vas revenir sinon j'irai te chercher non mais !

    En tout cas passe un bon séjour. Je t'avoue que je n'ai pas aimé l'Angleterre mais j'avais... 20 ans !

    Bon jeudi

    Bisou

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:17

    Tu as raison pas de bol,mm si j'arrive a 20 kg ca doit ètre le poids

    de mes os..........

    Bonne journée Bises

    3
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:46

    Bonjour Manousse

    Elles sont belles ces truffes, j'en ai jamais mangé, mais de toute façon ce serait gaspillé car je n'ai plus de goût.

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 17:06

    il y a un mois environ mon gendre m'a donnè une petite truffe blanche que j'ai grattèe sur un risotto c'ètait le pied un vrai règal.à bientot,bizzzzzzzzzz

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 07:38

    la meilleure solution quand il fait froid dehors,

    belle journée de rangement !

    6
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 08:03

    Je n'ai jamais acheté de truffe ... et je ne me rappelle pas si j'en ai mangé dans un restaurant ou chez  quelqu'un biggrin .

    Je passe à ton post du dessus .....

    A tout de suite ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :