• il pleut

    il pleut

    par ce temps humide et gris un bon café est le bienvenu!! c'est bizarre il pleut toujours quand j'ai l'intention de faire le ménage à fond !! alors je me dis  "pourquoi? avec la chienne ça ne sert à rien" alors c'est reparti pour une semaine! ! !

    passez une bonne journée  l'infirmière vient d'arriver! !

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi les amis"

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:37

    J ESPERE AVOIR BEAU TEMPS LA SEMAINE PROCHAINE NOUS PARTONS A MONTPELLIER.

    DIMANCHE DIRECTION FREJUS LE FORUM VOIR LA PIECE AVEC MICHELE BERNIER.

    JE PREFERE QUE L ON RESTE AMI J Y VAIS AVEC MON FILS

    JE T EMBRASSE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :