• j'ai mal partout!

    j'ai mal partout!

    je suis cassée! j'ai voulu reprendre la marche hier après midi mais après 10 ans d'inaction c'est dur  très dur  pas trop la respiration ça va mais les jambes surtout la droite avec la sciatique qui coince j'ai tenu bon un petit 4km mais aujourd'hui  c'est la cata . . . et dire que je faisais 15 à 17km le jour de marche! je suis rouillée et vieille!

    Bon on arrête de se plaindre et on boit un bon café

    j'ai mal partout!

    et une petite photo du lac de Ste Croix prise à Bauduen

    j'ai mal partout!

    c'est beau non?

    mercredi 45


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:37

    NON c'est pas beau c'est moche NA !

    Cà t'apprendra à me faire baver avec ton lac !

    Bon fais attention à ne pas rester coincée avec la sciatique.

    Bonne journée

    Gros bisou

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:02

    Kikou Manouse 

    faut y aller PIANO, pour la marche, je comprends que tu sois cassée.

    Magnifique la photo, merci pour le café

    Je passe en vitesse pendant que Jean-Marie se prépare. Moi je suis prête pour mon rendez-vous, je me lève tôt comme ça , j’ai le temps .

    Je te souhaite une bonne et belle journée, ici soleil mais frais, gros bisous,

     

    Nadine

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 10:19

    Cela fait des années que je ne suis pas allée au lac de St CROIX.

    bises et bonne journée.

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:44

    C'est à peu près ce que je fais : 4 kms !!! J'essaie de marcher tous les jours avec PDM, sauf quand il pleut .... Là il est parti en Charente, et je ne suis pas bien ( en plus il pleut !!). Et je suis contente de mes 4 kms (lol). J'espère arriver à 6 dans qq temps !

    Je retourne m'allonger ...

    bonne journée et bizzz

    Josy

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 13:23

    Il faut y aller doucement ma belle , là tu as exagéré.....

    Bonne journée, repose toi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :