• j'ai pavoisé !

    j'ai pavoisé !

    oui bonjour avec un petit cochon très mignon  en plus du drapeau on devrait mettre aussi des saucisses chipos ou autres je sais je deviens hargneuse et méchante car il y a toujours cette question:

    au nom de quoi? pourquoi semer la terreur?

    Aujourd'hui nous pleurons nos morts oui je dis bien nos morts car toutes ces personnes assassinées par des monstres font partie de notre famille appelée La France!

    j'ai pavoisé !j'ai pavoisé !j'ai pavoisé !j'ai pavoisé !

    commençons par un bon café pour nous réchauffer car ça gèle bien fort cematin

    j'ai pavoisé !

    Hier j'ai vidé le faisan et maintenant il est au congélateur ( je mets toujours le gibier tué par les chasseurs au congélateur pour quelques jours afin de tuer les microbes qu'on ne voit pas) ce sera notre repas du 24 décembre car nous serons seuls comme d'habitude devant la cheminée mais c'est ce que je veux les enfants viennent le 26 et ça c'est obligatoire pour eux! ! !

    j'ai pavoisé !

    Mélyane  Emma Laura Sébastien Ylann Marie Fallone  ce n'est qu'une partie

    j'ai pavoisé !

    voilà comment ça se passe le 26 décembre  le matin tout le monde va au Club de tir  et puis on rentre à la maison manger soi-disant les restes du 24 /25  alors je me fais "des restes" et suivant la tradition britannique je mets des "crackers" dans chaque assiette que l'on tire avant le repas

    j'ai pavoisé !

    c'est pourquoi vous nous voyez avec une couronne sur la tête

    Bon j'arrête je vous raconterai ça le 27 décembre comment ça s'est passé!

    N'oubliez pas de me donner votre adresse en message privé si vous voulez que je vous envoie une belle carte de Noël car je vais les écrire début décembre  c'est une tradition britannique que j'adore

    j'ai pavoisé ! une partie des cartes reçues l'an dernier

    j'ai pavoisé !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:03

    Elle est magnifique et chaleureuse ta famille ma copine.

    Nous pleurons nos morts en cette journée mais également ceux qui sont tombés dans les attentats  bien avant celui-ci car il est inhumain et horrible de mourir à cause de déséquilibrés mais hélas nourris par la France. Ce n'est que mon avis !

    Gros bisous

    2
    Samedi 28 Novembre 2015 à 06:52

    Coucou Manousse

    Une fois n'est pas coutume , ce sera un copié collé pour tout le monde  he!

    Le temps va me manquer durant ces deux jours.

    Excellent week-end à toi

    De gros bisous 

    Je repasse ce soir lire ton article la belle

    3
    Samedi 28 Novembre 2015 à 14:00

    Et bien il y a de l'ambiance chez toi...Belle famille  !

    Mon aresse je te l'ai déjà donnée.

    Bonne journée, bisous

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 06:29

    Quand on a que l'amour on ne peut pas comprendre la haine, mais veillons à ne pas répondre à la haine par la haine sinon nous deviendrions aussi monstrueux que ces gens qui se prétendent le bras armé de dieu

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :